Voyage de jeunes à petits prix en Espagne (Barcelone et Valence)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour,

Je fais partie d'un groupe de jeunes qui ont décidé de partir 15 jours en Espagne (à Barcelone et à Valence, plus précisement), en juillet 🙂. Nous devons organiser notre séjour nous meme, et je voulais vous demander des suggestions sur les attraits touristiques de ces villes, ce qu'il ne faut pas manquer, ce qu'il faut voir et faire, à l'intérieur ou autour de ces villes ! (Pas trop loin non plus, nous sommes en minibus.. 😉). Nous aimerions trouver des sorties pas trop chères, sympas, et pas trop touristiques ! (Si vous connaissez des petits coins ou plages tranquilles, n'hésitez pas 😛).

Merci beaucoup !
OH Ohclara ·
Bonjour JulietteVB et bienvenue sur le forum :)

A Barcelone il y a plein de choses à faire, vous allez adorez, l’ambiance chaleureuse de la ville, la fête… Voici quelques activités que je te conseille :

- Le Parc Guëll, le parc de Gaudi avec une super vue sur Barcelone - A voir, au moins de l’extérieur les plus célèbres réalisations de Gaudi : La Sagrada Familia, et au Passeig de Gracia La Pedrera et la Casa Batlo. - Le Quartier Gothique, se balader dans les petites rues - Le quartier du Born - Le Poble Espanyol, le village qui represente toute l’Espagne à Barcelone - Découvrir la ville à vélo, ou même à roller ! - Si vous aimez les randonnées, pourquoi ne pas aller au MontSerrat - Las Ramblas (c’est touristique mais à faire) et le marché de la Boqueria - Les plages les plus calmes de Barcelone sont Nova Icaria, Nova Mar Bella et Llevan - Le Parc de la Ciudatella

- La fête : dans quartier de Vila Olympica, il y a des boites de nuit qui ont une terrasse ouverte sur la plage… l’été c’est vraiment hyper sympa, sinon Barcelone a beaucoup de bars et boites de nuits, concerts…!

A Valence : - La Cité des Arts et des Sciences - La Plaza del Mercado - Une balde au Paseo Maritimo

- Le centre ville

N’hésite pas si tu as d’autres questions et bon séjour à vous tous !

Ohclara
JU JulietteVB ·
Merci beaucoup ! 🙂
SP Spbeliveau ·
Si tu as à répartir le temps.. met en un peu plus à Barcelone qu'à Valence. Valence, c'est super, mais on fait le tour beaucoup plus vite qu'à Barcelone.

En passant, pour y être allé en juillet, Valence, ça va être chaud. Trouve toi un hôtel avec l'air clim, sinon, tu vas trouver les nuits longues.

Bon voyage :)

Simon-Pierre
MY Mylene46 ·
Je te conseille de visualiser un fascicule qui a circulé dans un journal, au Québec.

http://lejournaldequebec.canoe.ca/voir/barcelone.html

Je pars en Europe cet été et nous allons à Barcelone 5 jours et ce carnet nous a été incroyablement utile.

Bon Voyage ! :)
Mylène

Similar discussions

You might also like