Voyage au Laos du 20 mai au 14 juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonsoir,

J'envisage de me rendre au Laos du 20 mai au 14 juin.Je sais que c' est le début de la mousson, est ce qu'il pleut bcp ou cela va petit à petit? J' envisage un combiné nord-sud, et pourquoi pas un peu de cambodge.Est ce possible à votre avis, ou bien je dois me résoudre tout au nord, ou combiné nord_sud. Je pense attérir à Bangkok, le + simple pour rejoindre la frontière à coté de chiang-rai, et combien de temps faut'il depuis Bangkok(train, bus, direct ou pas)et sortir du sud pour bangkok. Merci de vos réponses.
SO Sozal Veteran ·
ca depend ... la météo est aléatoire, l'année derniere à cette periode la mousson etait en avance, il pleuvait presque 24h/24 ( nord laos ) . Le Laos est un pays qui rayonne au soleil ( Luang P, couchés de soleil sur le mekong .... ) sous la pluie c'est pas pareil ... Pour le cambodge, j'ai eu bcp moins de pluie mais attend toi a de grosses, grosses chaleur a la limite du supportable

Pour rejoindre bangkok par le sud, pas si evident que ca ... le plus pratique reste l'avion de PP ( air asia ) .

Similar discussions

You might also like