Voyage au Laos du 26 juillet au 23 août 2103
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour à tous, je débute lentement ma préparation pour mon voyage cet été au laos du 26/7 au 23/8. J'ai bien cherché sur le forum mais souhaiterai des infos et des améliorations à mon projet afin qu'il ne soit pas "speed". merci de vos remarques.

26/7: France- BKK 27/7: BKK-CHANG RAI + nuit à Chang Rai 28/7: CHANG RAI-LUANG NAM THA 29/7: LUANG NAM THA 30/7: LUANG NAM THA-OUDOM XAI PHONGSALI 31/7: phongsali 1/8: PHONGSALI 2/8: PHONGSALI-HATSA (descente Nam OU) 3/8: HATSA-MUANG KHUA 4/8: muang khua 5/8: muang khua 6/8: muang khua-muang ngoi 7/8: muang ngoi 8/8: munag ngoi 9/8: muang ngoi-xam neua 10/8: xam neua 11/8: xam neua 12/8: xam neua-phosavan 13/8: phosavan+ plaines jarres 14/8: phosavan-luang prabang 15/8 et 16/8: luang prabang 17/8: luang prabang- van vieng 18/8: van vieng 19/8: van vieng ventiane 20/8: ventiane 21/8: ventiane 22/8: ventiane-bangkok et soir retour France

En attendant vos réponses. merci à tous pour vos contributions. Ce site est une mine d'or
FE Fenife Regular ·
Bonjour à tous, je débute lentement ma préparation pour mon voyage cet été au laos du 26/7 au 23/8. J'ai bien cherché sur le forum mais souhaiterai des infos et des améliorations à mon projet afin qu'il ne soit pas "speed". merci de vos remarques.