Voyage au Laos et Cambodge en mars, endroits à visiter, déplacements...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour 🙂

Je pars au Laos en Mars pour une durée de 10 jours. J'aimerais passer un WE au Cambodge.

Je voudrais savoir si des personnes sont partis dans ces 2 endroits pour me donner des conseils (endroits a visiter, se deplacer la bas, et...)

Merci Bcp 😉
Jen
PH Phalang85 Regular ·
Bonjour, Le Laos est vaste, donc comme vous avez peu de temps vous serez obligé d'utiliser l'avion pour vous rendre au Cambodge. On circule en bus la plupart du temps, à pied, à cheval ou en vélo selon les goûts de chacun. Il vous faudra affiner votre programme et consulter une carte si vous désirez des réponses précises. Selon les régions les routes peuvent se révéler très difficiles et fatiguantes. Bon voyage
PA Papillion ·
Je serais juste a coté de Vientiane. J'aimerais visiter les temples, les marchés. Pour le cambodge oui je prendrais l'avion. Qu'est ce qu'on peut visiter en un we au Cambodge?
Jen
PH Phalang85 Regular ·
Bonjour, Incontestablement SIEM REAP (ANGKOR WAT) , ville facile d'accès par avion.
PA Papillion ·
Au Laos est il facile de se deplacer en transport?? Il y a quoi exactement a visiter et a ne pas rater?
Jen
JO Joyel ·
Bonjour phalang 85 tu es ou a Luangprabang. Je viens de faire des bungalows avec les villageois de Ban Namnga a 80kms au nord de Luangprabang dans les villages de montagne avec un circuit sympa. Le Laos en 10 jours avec un saut au cambodge ca fait court mais bon Vientianne Luang Prabang et Siem Reap au Cambodge sont bien desservi en avion
joyel
SO Sonyain Regular ·
Bonjour. Actuellement au Cambodge. On a fait le Laos en un mois. Beaucoup de bus et vans, les routes principales sont goudronnées, mais les trajets sont souvent longs (50 km/h de moyenne). A prévoir pour un court séjour. Luang Prabang, très touristique, mais agréable. Vang Vieng, très beau paysage karstique, Vientiane sans plus, Kong Lor, Tad Lo et Don Det si vous avez le temps pour faire le sur et rentrer par là au Cambodge. Sivous voulez des infos actuelles, regardez notre blog. viajesconmochila.blogspot En espagnol mais vous pouvez traduire sur la droite. Bon voyage. Profitez du Laos et Cambodge avant que ce soit encore plus touristique...
http://www.viajesconmochila.blogspot.com
VI VinceMo ·
Bonjour Joyel,

Une de vos précédentes visites m'a recommandé vos bungalows.

Actuellement sur Luang prabang avec ma copine j'aimerai vous rendre visite ce samedi.

Avez vous de la disponibilité ? Si oui, quels sont vos tarifs ? Et surtout comment s'y rendre depuis Luang prabang ?

Merci d'avance

Cordialement

Vincent

Similar discussions

You might also like