Voyage à Libreville mi-août 2013
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
je serais au Gabon cet été (mi aout) avec mon mari et mes enfants...je suis française et mon époux gabonais. Nous allons régulièrement à Libreville et à Bitam. Cette année nous ne partons pas au village. Du coup j'aimerais découvrir des coins sympa à LBV ... avec les enfants... pour manger, découvrir... qui à des bons plans??? Y a t il des gens qui partent cet été?
LE Lewton ·
Bonjour,

Tu peux aller sur la pointe-Denis, situé de l'autre coté de l'estuaire. Il y a des restaurants, de belles plages. Il faut se renseigner à Michel Marine, pour prendre un bateau et faire la traversée.

En août, c'est la saison où les baleines remontent vers l'équateur. Toujours à Michel Marine, tu peux trouver des bateaux pour aller les voir.

Similar discussions

You might also like