Bonjour à tous
Je suis camerounais d'origine. Je travaille pour une entreprise française basée à Nice- France.
J'aimerais me rendre à Lomé au Togo pour 8 jours.
Quelles sont les modalités d'entrée ?
Ai-je nécessairement besoin d'un visa au départ du Cameroun ou il est possible pour moi d'obtenir un visa à l'aéroport de Lomé?
Quels sont les meilleurd Hôtels de cette ville?
Merci pour vos conseils et commentaires.
Roger
Original post








