Voyage à Lomé

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour à tous

Je suis camerounais d'origine. Je travaille pour une entreprise française basée à Nice- France. J'aimerais me rendre à Lomé au Togo pour 8 jours. Quelles sont les modalités d'entrée ? Ai-je nécessairement besoin d'un visa au départ du Cameroun ou il est possible pour moi d'obtenir un visa à l'aéroport de Lomé? Quels sont les meilleurd Hôtels de cette ville?

Merci pour vos conseils et commentaires.

Roger
CA Cambrousse Globetrotter ·
http://togo.visahq.fr/requirements/cameroon/resident-france/

y'a des liens sur ce site.

visa à l'aeroport

http://voyageforum.com/discussion/lome-kpalime-fevrier-2015-d6926350/

donc OUI + prolongation si plus de 7 jours.

les hôtels : ben c'est selon ton budget !
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
RO Roge0 ·
Bonjour

Je viens de lire votre reponse.

Merci tout de même. Jy suis allé et jai pris le visa a l arrivée pareillement au Ghana.

MERCI encore de m avoir ecrit

Cdt Roger
CA Cambrousse Globetrotter ·
merci Roger de ce retour. cordialement [:)]
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
RO Roge0 ·
Bonjour Cambrousse.

Je viens de relire nos échanges. Merci encore pour votre aide lors de mon passage à Lomé. Roger

You might also like