Voyage Madagascar du 19 décembre au 10 janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Cher Mr , Chère Mme, Veuillez trouver un mon itinéraire pour mon voyage , jugez-vous ça bien ?

Y-a-t-il des choses à modifiés en sachant que je ne suis pas mobilisé et je fais du taxi brousse ou du stop .

Cordialement ,

Samuel

Jour 1 : Paris-Tananarive Jour 2 : Tananarive Jour 3 : Tananarive Jour 4 : Tananarive-Antsirabe Jour 5 : Antsirabe Jour 6 : Antsirabe-Ambositra Jour 7 : Ambalavo Jour 8 : Fianarantsoa Jour 09: Fianarantsoa-Mananjary Jour 10 :Mananjary Jour 11 :Mananjary-Manakara Jour 12 : Manakara-Farafangana Jour 13 : Farafangana-Ihosy Jour 14 : Ilhosy-Ranohira Jour 15 : National Park Isalo Jour 16 : National Park Isalo Jour 17 : Ilakak Jour 18 :Sakarah- Mahaboboka Jour 19 :Mahaboboka- andranovory Jour 20 : andranovory-Tulear Jour 21 : Tulear Jour 22 :Tulear-Tananarive

Jour 23 : Tananarive-Paris
SI Sidecar Regular ·
Bjr;

1/ le stop faut oublier 😛 2/ Il vaut mieux réserver les journées Tana pour le retour (assurer le vol départ ) 3/ En TB tu arrives mais repartir pas aussi simple 🤪. 4/Tu vas passer tout ton temps en TB 🙁.
TR Triplefab ·
Salut,

Pour ta première partie de voyage tu trouveras pas mal d'infos ici: http://mada2013parfabetceline.wordpress.com/les-hautes-terres/

Nous y retraçons notre voyage de cet été avec les photos, le récits et les bons plans. Nous avions une voiture, donc il faut prévoir un peu plus de temps en TB.

Bonne lecture et surtout bon voyage !!! Fab.
SA Samabo ·
est-ce que mon nouveau programme est possible à faire en temps et en heure ?

Jour 1 : Paris-Tananarive Le 19 décembre, Jour 2 : Tananarive Le 20 décembre, Jour 3 : Tananarive-Antsirabe Le 21 décembre, Jour 4 : Antsirabe Le 22 décembre, Jour 5 : Antsirabe-Ambositra Le 23 décembre, Jour 6 : Ambalavo Le 24 décembre, Jour 7 : Ranomafana Le 25 décembre, Jour 8 : Mananjary Le 26 décembre, Jour 09: Mananjary Le 27 décembre, Jour 10 : Manakara Le 28 décembre, Jour 11 : Farafangana Le 29 décembre, Jour 12 : Farafangana- Fionarantosa Le 30décembre Jour 13 : Fionarantosa Le 31 décembre Jour 14 : : Fionarantosa -Ilhosy Le 01 janvier, Jour 15 : Ilhosy-Ranohira Le 02 janvier, Jour 16 : National Park Isalo Le 03 janvier, Jour 17 : National Park Isalo Le 04 janvier, Jour 18 : Beheloka-Anakao Le 05 janvier, Jour 19 : Tulear Le 06 janvier, Jour 20 : Tulear-Tananarive Le 07 janvier Jour 21 : Tananarive Le 08 janvier Jour 22 : Tananarive Le 09 janvier Jour 23 : Tananarive-Paris Le 10 janvier
SI Sidecar Regular ·
C'est mieux mais pour les parcs il faudra louer une voiture . Les liaisons TB "pratiques" se font de grande ville à grande ville les trajets plus courts sont les plus compliqués : ex : le jour 18 est impossible , parc isalo en repartir sans voiture à moins d'un coup de chance est impossible . .Manakara tu auras juste le temps de boire une mousse puis retour dans le TB.......

Arrivé à J10 tu auras compris l'affaire , ensuite tu t'adaptes en fonction du courage qu'il te reste 🙂
TH Thalsame Regular ·
Quel périple !!! C'est pour le guiness des records ? Madagascar est grande... et tu vas courir, courir, courir... Pourquoi vouloir voir tout cela dans de si brefs délais ? Pourquoi ne pas prendre le temps, faire moins d'endroits... pour te donner une chance de sentir cette île sanctuaire, de voir les choses sans faire de la surconsommation d'images et que çà ! Je crois que Madagascar mérite plusieurs séjours, plusieurs voyages... A toi de voir... être gourmand ou gourmet.... dans ton programme je vois surtout de la boulimie et c'est un peu dommage. Bon périple tout de même !
Mon grand-père disait : "Vois grand, le médiocre te rattrapera toujours bien trop vite"... Cet homme était un sage, ses mots guident ma vie.
AB Abraxas76 ·
Bonjour fab et Céline.

Excellent, votre récit de voyage.

Rarement vu aussi interessant, précis et complet.

Je conseille à tous les candidats à la découverte de Mada de le lire.

J'me permets de remettre le lien ici :

http://mada2013parfabetceline.wordpress.com/les-hautes-terres/

Félicitations.
TR Triplefab ·
Merci pour ces compliments. C'était tout simplement un plaisir de faire ce blog, un moyen simple de prolonger et de partager ce voyage.

Bonjour fab et Céline.

Excellent, votre récit de voyage.

Rarement vu aussi interessant, précis et complet.

Je conseille à tous les candidats à la découverte de Mada de le lire.

J'me permets de remettre le lien ici :

http://mada2013parfabetceline.wordpress.com/les-hautes-terres/

Félicitations.

Similar discussions

You might also like