Nous allons partir à Madagascar en Septembre et regardons actuellement pour notre réservation. Nous avons une offre pour un circuit TUI ( de la route du sud à Nossy Bé ) via le site de Séjours Voyages (sejoursvoyages.com)
Des personnes ont-elles déjà voyagé via TUI ou en réservant via sejoursvoyages.com ? De plus je suis preneur sur tous retours concernant ce circuit à Madagascar.
Merci beaucoup






