Voyage à Madagascar: avis sur cette agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Nous allons partir à Madagascar en Septembre et regardons actuellement pour notre réservation. Nous avons une offre pour un circuit TUI ( de la route du sud à Nossy Bé ) via le site de Séjours Voyages (sejoursvoyages.com)

Des personnes ont-elles déjà voyagé via TUI ou en réservant via sejoursvoyages.com ? De plus je suis preneur sur tous retours concernant ce circuit à Madagascar.

Merci beaucoup
RA Ramwang ·
C'est un circuit très classique. 😉 il n'y a pas de risque.
WANGRAM

Similar discussions

You might also like