Madagascar: votre avis sur cette organisation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bjr, je compte avec quelques amis faire un circuit quad au départ de Diego Suarez avec l'organisation DIEGO RAID. quelqu'un a déjà fait ce type de raid avec eux ? si oui qu'en pensez-vous? est-ce que la première semaine de mai est une bonne période pour le nord de l'île? merci d'avance.
QS Qsf Veteran ·
salut

pas de soucis pour l'epoque je connais tres bien diego raid il viennent de changer toute l'équipe aparament les quads aussi on ete changer il y a peut j'ai fait 4 raids avec eux et toujours satisfait
CH Chiccocubano ·
Salut et merci, J'avais lu leur livre d'or mais bon, on peut y mettre ce qu'on veut. Sympa d'avoir l'avis de quelqu'un qui les connait. Vous avez fait quel raid? (ici on a un devis pour le raid quadistes confirmés en 7 jours mais le raid grand nord est quand même tentant) Au fait pour y aller vous avez fait Paris-Nosy Be + trajet jusque Diego ou Paris-Antanarivo + Antanarivo-Diego en vol intérieur? (ou peut-être une autre solution) Merci d'avance.
QS Qsf Veteran ·
re je fait toujours paris tana et apres diego en vol interieure ou le plus souvent c'était avec ma moto que j'avais sur place en 7 jours c'est bien j'ai fait plusieurs raid et plusieurs fois en petit groupe rien de bien preparer specialement de toute façon le trip est toujours le meme j'espere que vous ferez les stings rouges avec la remonter de la riviere et vous ferez aussi le bivouaque sur la baie de diego a manger de la langouste grille sur la plage qu'elle tarif on vous annonce maintenant pour les 7 jours
CH Chiccocubano ·
Ok, Pour les 7 jours/450km on est à 1540€/pers. Nous par contre on ferait Paris-Nosy Be + vedette rapide vers Ankify et minibus jusque Diego, pour réduire les coûts et voir autre chose. Encore merci pour ces infos.
CH Chiccocubano ·
Au fait, malgré le bruit des quads, vous avez pu voir quelque chose au niveau faune, comme les lémuriens ?
QS Qsf Veteran ·
sur le secteur de diego rien du tout

juste en boite de nuit😉 mais attention on regarde simplement😏
CH Chiccocubano ·
Ok !! lolll c'est pas vraiement le but mais on ira jeter un oeil !! 😛
QS Qsf Veteran ·
incontournable a diego

aller boire un verre a l'hotel de france

a plus bon trip
QS Qsf Veteran ·
j'allais oublier que vous propose t'on pour le tarif
CH Chiccocubano ·
le résumé des prestations:

- 3 NUITS en HOTEL ***

- 2 NUITS DANS DES HOTELS DE BROUSSE

- 4 RESTAURANTS

- 7 TRANSFERTS

- 2 PANIERS REPAS

- 2 BIVOUACS

- 1 MER D’EMERAUDE EN BATEAU

- 8 JOURS SUR DIEGO

- 6 JOURS D’ACTIVITES

- 5 JOURS DE QUADS

- 450 KM DE PARCOURS

You might also like