Voyage à Malte avec mes deux enfants durant la Toussaint 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JH
bonjour, je souhaite partir avec ma femme et mes 2 enfants (6 et 11 ans) à malte auriez vous des tuyaux sur la meilleur façon de le faire par avance merci
si tu veux savoir ce que tu feras plus tard, regarde ce que tu faits maintenant
TI Tiloula ·
on y était Toussaint 2007 avec mes enfants 2.5 et 5.5 ans

on a eut beau temps même si c'est humide

les enfants ont adoré le parc de Popeye à côté de Mellieha on logait à Mellieha

si vous voulez d'autres infos....... contactez moi
Clém
JH Jhona73 ·
merci pour vos infos, mais nous avons opté pour une croisière qui fera une halte d'un jour à malte cordialement
si tu veux savoir ce que tu feras plus tard, regarde ce que tu faits maintenant
PO Pouçin Regular ·
Salut Titoula, En faisant des recherches sur Malte, j'ai lu ton post en date de 2008. Je prépare notre voyage vers la Sicile et Malte pour la Toussaint 2010: Mon mari, notre fille de 10 ans et moi. Nous souhaitons rester une semaine à Malte avec une alternance de visites culturelles et de détente! J'ai trouvé des hébergements sur divers sites par exemple des locations dans des hôtels à environ 150 ou 200 euro la semaine avec petits déjeuners!! Parfois même avec la demi-pension. Mais est-ce la "gastronomie" anglaise? Cela m'étonne de trouver des tarifs aussi intéressants, dois-je me méfier ou bien est-ce normal? J'ai découvert le site du "lagon bleu" mais pour y accéder il faut emprunter un ferry, est-il possible de louer un petit bateau afin d'être "libre" d'y aller à notre guise? Croi-tu pouvoir me donner quelque réponses ou conseils? Ou avez-vous pris votre avion? Merci de prendre le temps Pouçin

Similar discussions

You might also like