Bonjour
j'envisage de realiser un voyage au Maroc cette année.
Quand se deroule le ramadan en 2007 au Maroc ?
quel est le meilleur organisme de voyage pour realiser un circuit de visite des citees imperiales ?
merci d'avance
Patrick
Original post











