Voyage au Maroc cette année

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour j'envisage de realiser un voyage au Maroc cette année. Quand se deroule le ramadan en 2007 au Maroc ? quel est le meilleur organisme de voyage pour realiser un circuit de visite des citees imperiales ?

merci d'avance Patrick
RA Raoulx Globetrotter ·
bonsoir,

Le Ramadan 2007 débutera vers le 12/14 septembre, pour 4 semaines.

Les circuits "villes impériales" sont programmés par pratiquement tous les TO. les circuits sont en général semblables, la différence se fait surtout sur les prestations hotelières. FRAM a un bonne réputation, bons hotels, bons véhicules, guides fidélisés. Certains TO réputés pour les petits prix, font vraiment du bas de gamme.
LO Louz747 ·
bonjour le ramadan doit etre en Septembre cette année. Pour etre aller plusieurs fois au maroc en 2006, je dirais qu'il n'existe pas de meilleur oranisateur de circuit, chacun deux est differents. moi je suis parti la premiere fois au maroc avec marmara, pas trop mal. Depuis je loue des appartement pas trop cher et je fais me circuit moi meme. Le probleme avec les hotels et les organisateurs, ils vous font voir se qu'ils veulent, tous sauf la vrai vie marocaine, rencontre avec les marocains.... c'est a vous devoir et ce que vous recherchez. bon voyage

You might also like