coucou,
en fait, pour le temps habille toi chaudement quand meme. Donc, la combi pour bb. si tu veux c'est un peu comme un frais debut de printemps mais sans pluie (exceptionnelle) l'apres midi tres agreable tout de meme. si tu tourne autour de marrakech (cascade, montagne ou essaouira assez venteux) ta doudoune tu apreciera.
donc, combi bb pas de moufles et doudoune pour vous pas de gros pull considere toi au printemps pull leger voir tchirt coton manche longue avec jeans basket. Et c nickel.... j'ai hyper hate de revoir les gens qui m'ont acceuilli tout le long de mon dernier periple... c une surprise il ne pense pas me revoir et seront meme etonné de voir mon petit bb. je leur emmene des bouquins pour leur ecole et quelque medicament contre la douleurs car il n'on pas les moyens pour le medecin et vont voit le "gourou" du village qui essaye de calmer les maux comme il le peu mixture d'herbe et priere..... Je vous le redis n'ayez pas crainte de sortir de marrakech les gens sont moins a te quemander dans les village et du coup c'est moins frustrant. attention, des que tu arrive place el fna ne donne pas tes mains au nana car elle te feront payer direct 15 euros et elle vont vite!! tout le monde accourt pour te quemander. moi la premiere fois cela ma un peu frustrer et j'ai continuer ma route quand meme. un autre conseil qui va te changer le regard a faire en fin de soirée des que tu visit place el fna un peu a droite de la place tu a les caleche..... va voir un mec des caleche et tu lui dis pour 15 euros tu nous emmene faire le tour de marrakech dans les vieux souk et quartier juif... la tu vois tout et tu n'es pas importuner puis dans le souk meme tu n'est pas non plus importuner c simpa ta envie de tout acheter pour finir tu mange o bord des etals prés des souk tes tranquille . comme cela tu evite la place et ses inquisiteurs mais tu voi tou de la caleche et sa t'imbibe immediatement....Juste il fo eviter l'entré en plein millieu de la place il te chope direct....font des danse que tu regarde apres fo payer .... ah oui un autre conseil toujours avoir de la menu monnaie pour la voiture ya toujours un garde pour la journee ou la nuit tu lui fille 10 20 dh la monnaie sert pour l'appoint et les petit commerce le rendu monnaie et legerement a surveiller contourne vers les caleche pour 15 eur vous allez etre emerveillé puis direct le souk.... alors tu vois marrakech tu peu le faire en 2 jours puis partez vite de la ville vous eclatez autour.... je suis un peu longue mais je ne voudrai pas que tu te sentes frustrer a ton arrivée sur la place.... pas plus de 20 euros les caleche tu dis que la derniere fois (t'invente) c ce que tu a payé. regalez vous bien..... nous on prend le bateau le 18.... le retour..... je sais pas j'ai un billet open vers le 1 ou 2 janvier car mon grand reprend ses cours. Bisous