Conseil pour un voyage Mauritanie-Mali-Niger (15 juillet-30 août 2007)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous,

Je désire effectuer un voyage en partance de la Mauritanie jusqu'au Niger. Étant un néophyte complet de l'Afrique centrale, je suis à la recherche de conseil en tout genre: expérience à partager, coin à ne pas manquer, précaution à prendre.

Le point de départ n'est pas encore fixé (Atar, Nouakchott ou St louis au senegal) comme celui d'arriver (Niamey, Agadez), ils dépendront du tarifs des billets d'avion ( point afrique a l'aire d'être la compagnie la plus intéressante, est-ce vrai?). Les seuls certitudes que j'ai, c'est de disposer de 1 mois et demi entre le 15 juillet et le 30 août et de passer à Nouakchott et à Niamey pendant ce créneau. Un passage par le Senegal et par le Burkina Faso est donc une possibilité.

Merci d'avance à tous pour votre aide,

Martin
AF AfricaTour ·
Bonjour,

Vu que tu ne feras pas l'aller-retour dês mêmes lieux, regardes quand mêmela RAM qui propose un Montpellier-Nouakchott. Moi je pars avec eux pour faire un Lille-Bamako en novembre car Point Afrique était plus cher en aller simple.

Pour le reste, d'autres personnes seront mieux te renseigner que moi. Car je pars pour ces pays, et d'autres pour un an. Départ dans un bon mois.

Bon courage.

Thierry
TI Tinmar34 ·
Merci pour l'info Bon courage pour ton voyage

Similar discussions

You might also like