Voyage au Mexique et au Belize en juillet 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CG
Bonjour,

j'arrive le 27 juin à Mexico City et voudrais avoir quelques conseils. Je souhaite en effet me rendre à Veracruz puis Ciudad del Carmen puis Cancun. Tout cela en 15jours, pourriez-vous svp me donner quelques conseils sur les choses à faire et à voir dans ces 3 villes, si vous avez des adresses d'auberges de jeunesse sympa.. Je souhaite me déplacer en bus pour rejoindre ces destinations, avez-vous des conseils à me donner.

Je me rends ensuite au Belize, si vous avez des conseils à me donner...

Merci beaucoup pour le temps que vous prendrai à me répondre.

Bonne journée
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour

Je vous laisse à disposition mon carnet de voyage d'un mois au Mexique. Je suis partie de Mexico pour aller à Cancun. Vous trouverez surement quelques idées d'itinéraires. IL y'a également une page budget pour vous aider à prévoir le cout de votre voyageVisite du MexiqueChrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
PA Parmalover ·
pour mexico city au niveau de l'hotel , je te conseille hotel catedral, il ya une super terrasse pour prendre son petit dejeuner avec vue sur la cathedrale et le zocalo, hotel pas cher et situé en plein coeur de mexico, a visiter je te conseille xochimilco a faire un dimanche ambiance 100% mexicaine dans un bateau et aller a teotihuacan les pyramides sont juste hallucinantes. pour les autres villes je ne connais pas.

Similar discussions

You might also like