Voyage au Mexique enceinte et virus Zika
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, Je viens d'apprendre ma grossesse et je pars en vacances au mexique dans 1 mois. J'hésite a annuler par rapport au virus zika. Il.est note de reporter le voyage mais personne n'en parle. Des avis ? Merci.
FR Frmi31 Veteran ·
Les conséquences sont trop graves pour n Fœtus pour envisager un voyage dans ces Pays
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
WA Wan15 ·
Bonjour, Je viens d'apprendre ma grossesse et je pars en vacances au mexique dans 1 mois. J'hésite a annuler par rapport au virus zika. Il.est note de reporter le voyage mais personne n'en parle. Des avis ? Merci.

Bonjour je suis dans la même situation que vous je dois partir dans un mois dans le Quintana Roo enceinte de 4 mois voyage booke en juillet Les risques sont faibles à cette période car c’est l’hiver au Mexique donc peu de moustiques mais les conséquences sont très graves pour le bébé je ne sais pas si ça vaut le coup de prendre le risque ...
GA Gaelou06 ·
Bonjour,

Êtes-vous partie finalement ? Ou avez-vous annulé le voyage ?

Bonne journée
WA Wan15 ·
Bonjour Je viens d’arriver au Mexique seulement hier soir Dehors j’ai pu voir quelques moustiques car il faisait un peu humide la nuit J’ai acheté la protection anti moustique Autan et emporte des vêtements longs et amples, je vous dirai ce qu’il en est à mon retour 😊
ST Steflisa ·
Bonjour. Oui je suis partie et revenue depuis. Jen ai parlé à mon médecin, qui n'était pas contre a ce que je parte. Il ma dit de mettre anti moustique, vetement long le soir..et quil fallait pas tomber dans la psychose. Le gouvernement conseille de ne pas partir pour éviter le moindre cas, mais il y a très peu de cas...pour le moment. Je ne regrette pas detre partie, jai passé de superbes vacances 😊. Apres je comprends tout a fait que certaines personnes préfèrent assurer la sécurité et repousser le voyage. Voilà 😊 Stephanie

Bonjour,

Bonne journée
WA Wan15 ·
Bonjour,

Bonne journée

Bonjour Je reviens vers vous après presque deux semaines au Mexique Je n’ai pas eu de soucis pas de piqûre, j’ai mis de l’anti moustique régulièrement et des vêtements couvrants le soir ou lorsque je visitais des endroits avec beaucoup de verdure. Je ne suis pas la seule femme enceinte ici je pense que les risques sont vraiment très faibles je vois pleins de locaux avec leur bébé en très bonne santé. Il suffit de se protéger un minimum et ça devrait le faire. Je croise les doigts pour mes 3 derniers jours.

Avez vous annuler votre voyage ?

Similar discussions

You might also like