Voyage au Mexique: vos impressions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous !

Qu'avez-vous pensé de votre voyage au Mexique ? J'ai fait un séjour de deux semaines au Mexique et celui-ci m'a littéralement fait tomber amoureux de ce pays si magnifique. N'hésitez plus à vous y rendre si vous voulez passer de superbes vacances.

Pour plus d'infos, vous pouvez directement me contacter.

A très bientôt.
VI Vichon ·
Allo

Nous sommes allé au Mexique du 3 Fevrier au17 Février 2011et on a

tout simplement tombé en Amour avec cet endroit la .Nous avons

séjourné au Royal Decameron.Et ont seraient près a y retourné n'importe

quand.On a beaucoup aimé, tant du charmant personnelle que de la

nourriture et de la chambre , c'est sûre que ce n'est pas un Cinq étoiles

mais tellement beau avec ses couleurs et la propreté des lieux, que ça

nous fait oublier que nous ne sommes pas dans un cinq étoiles Presque

à tous les jours nous allions dans le petit village de Bucérias.Ils avaient

de très bon resto, pour quelque pesos, ont se régalaient .Ont est allé

dans un restaurant Mexicain , Italien , Français.Mais pour ma part a moi

mon coup de coeur étaient sans discuté le restaurant Italien, très

romantique.Nous avions réservé pour la St-Valentin et ont n'a pas été

déçu...Nous avons visité Puorto Vallarta et la aussi nous avons beaucoup

aimé.On a tellement aimer l'endroit qu'on va retourner en Février 2012.

Ont compte peut-être resté trois semaines...Ont croisent les doigts..Merci
MA Maruja46 Globetrotter ·
J'y retourne régulièrement depuis la première fois en 2001!!!!!!!
MA Matinal ·
Je suis allée au Mexique en 2007 et ce fut aussi pour moi une vraie révélation. Pas le Mexique des forfaits tout compris mais plus d'une semaine à visiter la ville de Mexico, ses quartiers, ses petites rues et toute la culture qu'on y trouve avec des concerts de musique classique gratuits, son labyrinthe d'artisanat, etc. Je suis allée par la suite à Puebla qui m'a aussi enchantée par ses bâtiments et églises croulant d'or. Du pur baroque. Puis Oaxaca, ville plus indienne avec ses riches d'un côté et ses plus pauvres de l'autre. J'ai traversé en vieux minibus, pour un prix ridicule les deux cordillères pour rejoindre le Pacifique à Puerto Escondido où la chaleur nous attendait. Dans tous les endroits visités, la nourriture était excellente et vraiment pas cher. Le plus étonnant fut dans le fond d'une cour à Mexico, avec une simple pancarte écrite à la main nous menant au deuxième étage d'un vieil immeuble où une famille faisait le repas dans le salon où étaient installées 4 tables. Pour 5$ CA, nous avons eu droit au potage, un plat de poisson, du poulet et un dessert, le tout absolument succulent. Des gens forts sympathiques que je me rappellerai longtemps. Pour ce type de voyage, il ne faut pas hésiter à sortir des entiers battus et délaisser son guide touristique. Évidemment, il faut rester attentif, certains quartiers à Mexico sont à éviter le soir (je faisais ce voyage avec ma fille), ne pas prendre des risques inutiles mais la présence policière est très forte au Mexique, surtout à Mexico et dans les quartiers plus touristiques. Les Mexicains sont affables, ils ont beaucoup de plaisir à converser avec les autres. Quel peuple chaleureux!
matinal
TU Tuttobene Regular ·
Content que les gens semblent aimer leur voyage au Mexique, puisque je vais passer une année au Mexique à Cancun pour travailler!

Similar discussions

You might also like