Vos impressions sur le Paradisus Riviera Cancun?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Bien le Bonjour a toutes et tous,

nous venons, mon épouse et moi, de réserver nos vacances d'été et c'est du côté de Riviera Maya que nous nous dirigerons, pour ce qui sera, espère-t-on, les deux plus belles semaines de notre vie, au Paradisus Riviera Cancun, du 25 juin au 9 juillet. J'ai fait quelques recherches sur le site, mais les informations sur cet hôtel haut de gamme de la chaine solmelia ne sont certainement pas aussi abondantes que pour d'autres hôtels. J'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous y ont séjourné, si vous avez aimé, les pour et contre, vos observations et impressions etc etc, les questions habituelles, quoi! Au grand plaisir de vous lire et je vous promets un résumé de voyage à notre retour, dans la semaine du 10 juillet. Au fait, nous partons de Montréal, avec Vacances Air Canada à un prix vraiment tres bas, la moitié moins cher qu'en haute saison!

Claude
GE Gentilhom Regular ·
Rebonjour a toutes et tous,

n'ayant pas obtenu de réponses a ce jour😕, je me permets de relancer ma question, dans l'espoir d'être plus chanceux cette fois-ci😉. Personne ne serait donc jamais allé au fabuleux Paradisus Riviera Cancun🤪??????

Claude
NI Nikky Globetrotter ·
Je ne connais pas cet hotel, mais tu trouveras les commentaires de ceux qui y sont allés sur ce site (en anglais seulement) :

http://www.cancunsmart.com/hotel-paradisus-cancun-riviera-maya-2.php
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
GE Gentilhom Regular ·
Un gros merci pour ce lien que je ne connaissais pas et dont j'ai trouvé les commentaires bien intéressants. Au plaisir, je l'espère, de te rendre un petit service moi aussi😉 C'est gentil de m'avoir refilé cette information

Claude🙂
NI Nikky Globetrotter ·
Mais il n'y a pas de quoi!

Si je peux rendre service...tant mieux! 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
DI Diva ·
Bonjour, nous allons au meme hotel et dans les meme dates.J'ai tres hate😎Il n'y a pas beaucoup mauvais commentaire sur le site...nous verrons la- bas.😮
diva
CA Caroeli ·
Je reviens du Paradisus Riviera Cancun où j'ai passé 10 jours avec mon ami et ma fille ; l'hôtel est d'un bon standing ; la nourriture correcte au buffet et les restaurants sont également biens et même d'un niveau supérieur au buffet ; la décoration des chambres est un peu triste et rococo mais on fini par s'habituer ; le gros point noir de l'hôtel c'est l'amménagement de la plage ; en effet, sauf à avoir choisi l'option royal service, vous devrez vous levez très tôt (6 heures du matin) pour réserver votre transat et votre paillote parasol ! alors cela gâche un peu les vacances ; à savoir aussi que le royal service est inaccessible au couple avec enfant (pourquoi?). Bonnes vacances quand même.

Similar discussions

You might also like