Voyage d'un mois en Thaïlande commençant par le Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour Nous partons 1 mois, a 2 en thailande arrivée le 11 janvier a bangkok. Nous aimerions ne pas rester a notre arrivée a bangkok et repartir vers Chiang mai. Le train impossible de réserver de france en ce moment ! bon bah on prendra un vol a l'aller et on reveindra en train. Nous allons faire Chaing Mai et le triangle d'or probablement avec un sytème de tour tout compris. En revanche je me demande comment aller a mae Hong Son, car ca m'a l'air si sauvage et si beau que j'ai pas trop envie de me retrouver coincée dans un minibus. Pourrions nous louer une voiture pour faire pai mae, et revenir par la route du sud? Le bus doit etre vraiment long et sans liberté. A votre avis combien de jour pour faire cette boucle? j'ai demandé a une agence locale, mais il me déconseille d'aller dans cette région si ce n'est en prenant l'avion??? Comme je suis pas du genre pressé en voyage l'avion j'evite. Ya la solution voiture avec chauffeur si vous aviez des adresses ou conseils Votre avis de voyageurs expériementés m'aidera beaucoup.

Merci
GA Garigreo Veteran ·
bonjour isabelledou

j'ai un couple d'ami qui se sont fait cette ballade et qui eux avaient louer une moto (la mob c'est un peu leger pour ça) et qui se sont bien régalés et la c'est liberté totale
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai

Similar discussions

You might also like