Voyage d'un mois en Thaïlande et ensuite le Laos, le Cambodge...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

Avec ma copine on part mardi prochain en Thaïlande pour un mois et ensuite partir sur d'autre pays comme le Laos ou le Cambodge.

Nous voyageons en sac dos et dormons en auberge de jeunesse ou chez l'habitant si l'occasion arrivera.

Voilà ma question est simple : Je vous demande votre expérience si vous avez déjà voyagé en Thaïlande nous voulons savoir les incontournable à visiter mais aussi les aussi les coins insolites sans trop de touristes.

Merci de votre expérience et en échange si vous vous voulez visiter la Nouvelle Calédonie ou la Nouvelle Zélande je peux vous donner des infos !! :-)

A très vite.

Baptiste
Nodra Baptiste
LH Lhorizon Veteran ·
Bonjour Baptiste,

Difficile de faire une liste exhaustive ! C'est très subjectif mais voici quelques suggestions :

A Bangkok, le Wat Phra Kaeo : pour ma part, j'ai été subjugué.

A 80 km de la capitale, Ayutthaya et ses fameux temples, dont une partie peut être visitée via un parcours en bateau sur la rivière.

Et puis les chutes d'Erawan, pour passer un bon moment dans un superbe cadre naturel.

Sans oublier Chiang Mai, que je n'ai pas pu visiter mais qui semble à peu près faire l'unanimité, et puis les îles bien sûr...

Mais le pays regorge de sites à voir...
Le blog voyages : http://derrierelhorizon.fr/accueil/
NO Nodra37270 ·
Super merci beaucoup pour ces informations et de votre expériences !!!

Cordialement

Baptiste
Nodra Baptiste
TO Toto67 Veteran ·
sawadee kap

pour les coins insolites sans trop de touristes, il en existe encore

suffit d'aller là où on trouve peu d'infos sur google

allez, je vais faire une effort, la thailande encore géniale c du coté de Phattalung qu'il faut aller voir.

bon trip
toto

Similar discussions

You might also like