Voyage d'un mois: pays les moins chers?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour a toute et a tous,

Je prevois de voyager cette ete pour une duree d'un moi minimum. Et comme vous le savez un moi cest long et cela peut tres vite couter chere. Je me demandais donc quelle sont les pays les moin chere avec un taux de change avantageux, du genre Inde. En effet jai deja fais plusieurs voyage en Inde, et au Nepal , et jai ete surpris par le rapport qualite/prix. La destination m'importe peu, du moin tant que le pays est interessant et cest encore mieux si celui ci partage ces frontiere avec un autre pays aussi enrichissant. Jai deja chercher sur la toile et on y parle de l'argentine... Mai sje crois qu'en juin juillet ce n'est pas trop la saison... Je suppose que je ne suis pas le seul a me poser ces questions so... Je vous remercie d'avance chers amis baroudeurs Ott
AU Autentik ·
Merci mille fois !! Ott
AR Arthurdenant ·
http://economie.aucoeurdelatoile.com/etranger/petitsprix.htm

voilà

Il est complètement loufoque ce "classement"....🤪 Hotel de luxe pour 27 € en Indonésie ?🤪 Bali, 2ème "pays" (Bali, un pays ?🤪) le moins cher au monde ?!🤪

Un vrai classement des 10 pays les moins chers du monde relèguerait tous ceux cités ici bien plus loin dans la liste !!!

Similar discussions

You might also like