Voyage d'un mois aux Philippines: clubs de plongée, sites à voir?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour tout le monde, je vais partir pour 1 mois aux philippines avec un copain et j'aurais besoin d'aide pour organiser le voyage. Je pars dans le but de plonger, de faire la fête et de découvrir de beaux endroits. Quelles sont les sites à faire en priorité? les sites à voir? Pour la plongée, est ce qu'il y a des clubs qui prête le matériel: ordinateur, combinaisons... Y a t-il des îles plus aptent à cumuler découvertes, activités (surf, canyoning...) et fêtes? merci de vos conseils
RO Routard14 Veteran ·
🙂les beaux site il y en a plein aux philipinnes sur cebu, ou palawan ou tu as el nido et le célébres big lagoon et plein d'autres iles bien entendu il te fournissent le matériel pour la féte c'est plus dur car la vré animation non stop c'est a boracay ou sabang sur mindoro mais la c'est beaucoup plus petit a boracay il y a également plein de club de plongée disco et musique sur la plage environ 2 km de féte tape boracay sur google tu verras tous les détails pour les images tu en as 400 sur mon site www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
YA Yapen64 Veteran ·
tu as plein de sites

apo reef -bohol -palawan c'est pas ce qui manque, pour la macro, panglao avec ses nombreux sites dont balicasag est des plus connus sinon apo reef est un des plus beau sinon le plus beau mais comme ca ete dis plus haut beaucoup de sites eparpillees sur les visayas et palawan sans compter les autres plus au nord !

amities

yannick

villabelza
4U 4u ·
Salut pour la fête C Boracay Summerplace Mo2 etc etc etc…mais moi j’adore Cebu Sunflower et P.U.M.P disco. Manille le LA café un truc à Gonz…..s pour le rafting Cagayan de oro le surf cloud 9 Siargao pour la plongée si tu est riche le top des top est paraît-il Tubbataha reef… Cool cool les Philippines super trip à vous
CA Carrax ·
Merci beaucoup, pour les infos. Je vais regarder ça ce week end sur le net et je risque d'avoir d'autres questions. ++

Similar discussions

You might also like