Voyage d'un mois au Vénézuela de mi-décembre 2010 à mi-janvier 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Salut tout le monde,

Un pote et moi partons pour le Venezuela du 11/12/2010 au 08/01/2011. Notre itinéraire est ;

- arrivée à caracas puis 2 jours la bas - direction choroni, les plages pour 1 semaine - ensuite direction Merida pour à peu près 1 semaine voir un peu plus et Noël à Merida - ensuite Margarita, pour le jour de l'an jusqu'au retour en france

On a toujours pas reservé d'hotel, donc si quelqu'un a des idées, envie que l'on se retrouve, des plans, bref n'importe quoi, ça sera bienvenu!

Bye bye!
Sébas1973 ·
Bonsoir à vous 2!

J'aimerais bien passer le nouvel an avec des compatriotes.Moi je suis du Québec et je serai à Margarita du 21 décembre au 18 janvier. Alors pourquoi ne pas se rencontrer et fêter ne nouvel an de façon très convenable.Au plaisir de vous rencontrer, mes amitiés Sébastian.
Rome ne s'est pas bâti en criant lapin, je ne boierai pas de ton eau!
CH Christophe12 ·
Bonsoir à vous 2!

fêter ne nouvel an de façon très convenable..

"de façon très convenable" .. tu veux tu préciser un peu por favor ? est-ce autour d'un thé à discuter politique ?
Sébas1973 ·
Laisses faire le thé, mais les femmes sont tellement chaudes que ...a vous de voir
Rome ne s'est pas bâti en criant lapin, je ne boierai pas de ton eau!
CH Christophe12 ·
ok ! en effet c'est bien plus convenable qu'un verre de thé ...! au plaisir de se croiser là-bas muy bueno, adelante !!
MA Managual ·
Salut Gringo,

et bien on sera la bas à partir du 30!

Similar discussions

You might also like