Voyage à moto dans l'est de l'Europe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Je prévois voyager en moto (Ural) 90 jours 2019, (mi-mai) Grece, Albanie, Europe de l'est, jusqu'à la Finlande. Et retour jusqu'à Paris. Quels conseils, pour la route, et le vol de moto est ce problème ? Je suis Québécois
PI Pipapoup ·
Bonjour,

Pour avoir fait l'Albanie en moto cet été, je vous conseille , si votre itinéraire le permet , de ne surtout pas louper la SH20 le long de la frontière du Monténégro. C'est une route magnifique. Faites attention , même si visuellement les routes ont l'air bonne, elles n'ont aucun grip...

Bonne route
VE Veve75020 Veteran ·
je suis parti en moto en Grèce via la route de la côte par la Croatie, magnifique. Comme la personne précédente je conseille la même route en Albanie et également celle qui longe la Frontière grec, magnifique A mon avis niveau vol à moins de tomber sur un collectionneur il y a peu de chance.
BO Bouluc ·
Bonjour En Europe tu peux aller là où le vent te mène le choix est quasi sans limite. Pour le vol de moto prends toujours un hébergement avec moto sécurisé. Ne laisse jamais ta moto toute seule dans la rue. Il vaut mieux que tu dormes dehors dans un chemin avec ta moto, sans être parano. En Albanie tout est joli si tu roules la nuit tu auras peut-être la chance d'y voir des loups bon voyage✌️
lb
SH Shadock Veteran ·
Bonjour Normand si tu passe par la Roumanie il y a deux superbes routes touristiques pour motos la Transalpina et la transfagarasan. a 2000 m d'altitude ouvertes que l'été de juin a octobre a ta disposition pour plus de détails Amicalement Daniel.
des voyages plein la tete

Similar discussions

You might also like