Voyage de moto et plongée à Madagascar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
bonjours

je part tout seul a mada et je conte n'acheter une moto sur place et partir un mois dans le nord et un mois dans le sud pour aller cher les habitant a la rencontre des malgache si c'est possible et je conte faire quelque l'ile de la plonger et aller dans la jungle .si quelqu'un pouvais me donner quelque renseignement sur des adresse pour des ile et les jungle a faire et des truc a me pas manquer. je vous remercie tony
colas
CA Carthago47 Globetrotter ·
bonjour, tiens, ce n'est plus trois mois ? vous avez déja fait un post a ce sujet et on vous a répondu.

il n'y a pas de jungle a madagascar.
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/ http://mananara.free.fr/ http://voyagevoyages.over-blog.fr/
XT Xtianjack ·
Bonjour, si je peux me permettre pour avoir bougé assez souvent à Madagascar et notamment en moto, je ne vois pas l'intérêt d'acheter une moto sur place. A Tana vous pouvez trouver une location sans problème..., aussi, si vous avez la possibilité de vous joindre à d'autres motards c'est parfois plus prudent, surtout si vous empruntez des pistes...lors de votre périple.😉 @+
"La Vérité est un pays sans chemin" J. Krishnamurti
CA Carthago47 Globetrotter ·
merci de vos conseils, vivant en partie à madagascar et ne faisant pas de moto, je pense que vous vous trompez de destinataire...😏
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/ http://mananara.free.fr/ http://voyagevoyages.over-blog.fr/

You might also like