bonjours
je part tout seul a mada et je conte n'acheter une moto sur place et partir un mois dans le nord et un mois dans le sud pour aller cher les habitant a la rencontre des malgache si c'est possible et je conte faire quelque l'ile de la plonger et aller dans la jungle .si quelqu'un pouvais me donner quelque renseignement sur des adresse pour des ile et les jungle a faire et des truc a me pas manquer. je vous remercie
tony
Original post
colas







