Voyage à moto du Québec au Panama en mai 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
🙂Je fais parti d'un groupe de motocycliste pour faire se voyage en 8 semaine, rendu a notre point d'arrivé pour faire le don de nos motos a un ou des organismes Québecoise et ou Canadienne sur place qui portent un aide pour les gens du peuple, ceci seras notre contribution .Nous repartirons du Panama en avion 🙁pour notre retour au Québec .Mes questions 😊, a partir de la cote du golf du Mexique jusqu'au Panama, nous voudrions savoir se qui as de plus beau a 😎voir, comme pour le Guatemala, Honduras, Nicaraga, Costa Rica, et le dernier le Panama pratiquement jusqu' a la frontiere de la Colombie ( nous savons il ne faut pas s'approché des lignes Colombiens cars il ya beaucoup de danger 🏴‍☠️) Merci de votre support Jobi
cool
PE Peterpanne ·
Salut, J'ai fait ce voyage en voiture l'année dernière; j'ai raconté quelques éléments de ce voyage dans un blog à l'intention de mes amis. En voici l'adresse si ça peut vous être utile. Vous pouvez aussi m'écrire si vous voulez approfondir quelques éléments. Bon voyage! http://tropicaltramp.blogspot.com/
«Les hommes prudents sont des infirmes» (Jacques Brel)

Similar discussions

You might also like