Voyage de Mulhouse à Sirmione; où faire une pause?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour à tous, je pars pour la première fois en Italie avec ma chérie au début du mois de mars. Nous partons de Mulhouse pour aller à Sirmione au lac de Garde. Hors nous souhaitons faire une pause en chemin, un après midi, y passer la nuit et repartir le lendemain.

J'aimerai savoir si vous aviez des endroits particuliers, à nous recommander, que ce soit Genes, Milan ou pas forcément une grande ville?

Des choses assez typiques de l'Italie.

Au plaisir de vous lire.
MG Mguibentif Globetrotter ·
Personnellement, je ne passerais pas par Gênes pour aller à Sirmione... 😛 Je passerais par la Suisse, avec achat d'une vignette à 40 frs pour les autoroutes...

Vous pourriez vous arrêter à Crespi d'Adda par ex. Il y a des renseignements sur ce lieu ici : http://voyageforum.com/discussion/italie-nord-face-b-iseo-crespi-adda-fragments-voyages-carnet-pratique-d7070576/
Mathilde
MA Madapolam Regular ·
bonjour je laisserais un peu les autoroutes pour faire une pause soit vers Lugano, soit sur le lac de Côme; de là, vous reprenez l'autoroute vers Bergame, Brescia, Sirmione. beaucoup plus de charme que tout autoroute par Milan. Milan est une ville très intéressante, qui mériterait plus qu'une pause rapide! Tous les lacs du Nord de l'Italie, y compris celui d'Iseo (entre Bergame et Brescia) sont très romantiques.
On ne diminue pas son bonheur en le partageant

Similar discussions

You might also like