Voyage à multi-destinations européennes: meilleure option pour l'achat des billets?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour,

Je prévois faire un voyage en Europe en Août 2010 et je me demandais quelle serait la meilleure option pour mon vol...

Je veux partir de Montréal à destination d'Athène en Grèce. De là, je visite un peu, je me rendrais à Rome en Italie (probablement par avion, un vol que je trouverai éventuellement). Après l'Italie je me rendrais à Berlin en Allemagne (probablement en train). Et de Berlin en Allemagne je repartirais pour Montréal en avion.

Je sais que les vols Multi-Destinations existent, mais à ce que j'ai vérifié (par internet), ils sont très coûteux, quelque chose comme 1500$...

Est-ce que je serais mieux de faire affaire avec un agent de voyage ou si je suis dans les prix? Est-ce qu'eux peuvent me trouver des vols Multi-Destinations pour moins cher?

Merci de vos réponses Amélie
AmélieJodoin
AC ActiveSound Regular ·
Salute, je n'y connais rien en voyage multi-destinations. Je te propose juste de visiter ce site qui propose des vols low-cost dans les villes qui t'intéressent à partir d'Athènes. Les offres sont plus cher en aout, on trouve cependant d'excellements tarifs lorsqu'on est pas au jour près.

http://www.easyjet.com/redirect.asp?t=HOMEPAGE&l=FR
MA Martin19 Veteran ·
Je doute que tu puisses trouver moins cher avec un agence de voyage

Continue de regarder réguilièrement le prix des billets

J'ai pris deux vols multi-destinations dans les 3 derniers années pour l'Europe et je n'ai payé que légèrement plus cher

Montréal - Londres / Amsterdam - Montréal

Montréal - Budapest / Prague - Montréal

Dans les deux cas, environ 1100$

Je crois que tu peux trouver moins cher que 1500$. Mais le "problème" est Athènes, les vols pour cette destination sont assez dispendieux...il me semble
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Même remarque que plus haut, utilise les compagnies low-cost (easyJet, Vueling, Air Berlin...) plutôt qu'un billet multi destinations. Par exemple, easyJet propose Paris - Athènes à partir de 37€ aller simple TTC. Attention, plus tu attends pour réserver, plus les prix sont élevés.
Contributions CC BY-SA
DN Dniorthe Veteran ·
bonjour,

je te propose de trouver le vol le moins cher entre montréal et l'Euope en AR et après de faire une "boucle" en revenant à ton aéroport d'arrivée. il me semble que ça sera le plus économique

dominiue

Similar discussions

You might also like