Triste constat. Le voyage n'ouvre pas l'esprit.
Avant de m'inscrire sur ce forum j'ai beaucoup parcouru cette rubrique et j'ai été sidérée de voir à quel point certaines personnes étaient étroites d'esprit. Bizarre pour de soi- disant grands voyageurs....?!
J'ai lu beaucoup de mesquineries, d'attaques personnelles gratuites, de dénigrements et de rivalité.
C'est à celui qui étalera le + sa science.
Vous donnez vraiment une piètre image des voyageurs.
Le voyage est censé ouvrir l'esprit et rendre un peu + humble.
"Cela rend modeste de voyager, on voit quelle petite place on occupe dans le monde " Gustave Flaubert.










