Voyage au Népal et mission humanitaire
by Aideasie
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je réfléchis actuellement à partir en voyage au Népal et proposer mon aide sur place à des associations humanitaires. Je suis intéressée pour recueillir des informations susceptibles de m'aider à mener à bien mon projet. Merci d'avance pour vos infos.
Bonjour Geneviève,
???????? Pour donner des indications faudrait il encore connaitre ton profil professionnel ou du moins tes compétences, les secteurs qui t'intéressent. Si je peux me permettre, ton message est juste un peu léger.
???????? Pour donner des indications faudrait il encore connaitre ton profil professionnel ou du moins tes compétences, les secteurs qui t'intéressent. Si je peux me permettre, ton message est juste un peu léger.
Sathi
Bonjour
Je souhaite aussi faire un voyage dans ce style 1 mois d'humanitaire et 1 mois de treck-visite.
Quand est ce que tu prévois de partir ?
Merci
Nico
Nico
namasté, comme je viens de le dire à une autre personne intéressé par du volontariat, j'ai moi même était volontaire au népal et franchement c'est la plus belle expérience de toute ma vie voir de toute une vie. Les népalais sont vraiment attachants, souriants, gentils. Perso je suis passé par une petite asso où j'ai donné des cours d'anglais à des moines et où je suis resté avec les enfants d'un orphelinat. Cette asso est basée à Kathmandu, je vous donne les coordonnées de DT si vous souhaitez le contacter et prendre des infos: volunteerheartnepal@laposte.net En tout cas si c'était à refaire bah je referai mais encore plus longtemps. Voilà je vous souhaite une expérience au Népal aussi exceptionnelle que la mienne.
celui qui ne sait se contenter de peu ne sera jamais content de rien
Log in first, then come back to this page.





