Voyage de neuf jours au Maroc durant les vacances de février
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
bonjour Avec mon mari et mes enfants, nous partons 9 jours au Maroc en fevrier. Nous pensons rester 2 jours sur Marrakech et ensuite descendre sur tafraoute. J'ai besoin de vos conseils. Est ce qu'il vaut mieux passer par Aî Benaddou talioune Taroudant Tafraout ou par Agadir-Taroudant -rester plusieurs jours sur tafraout et faire des randos..., puis repartir par Tiznit? est-ce qu'il vaut mieux reserver à l'avance ou trouve t'on facilement por dormir? Merci pour vos reponses isabelle
HO Hommedumonde Veteran ·
bonsoir

un detour par ait benhadou et ouarzazat fera perdre 3 jours et encore plus si le col du tichka est fermé a cause de la neige

passer par taroudant le tizi n test, une pancarte a la sortie de marakech indiquera s'il est ouvert ou pas, beau panorama sur la plaine du souss lors de la descente du col

a la fin du trip, revenir par l'autoroute agadir marakech en seulement 2 heures

pour les hebergements, a cette periode la aucune resa, telephoner la veille quand meme

si jamais le tizi n test est fermé a l'aller, faire le circuit en sens inverse avec depart sur agadir par l'autoroute.

bonnes randos.
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour,

* *** Est ce qu'il vaut mieux passer par Aî Benaddou talioune Taroudant Tafraout ou par Agadir-Taroudant *** pourquoi aller perdre des jours vers l'est, alors qu'il existe une superbe route directe Marrakech Tarroudant par Asni, OUirgane, Ijoukak, Tizi n'test.

Le risque de neige est infime, rarement plus de 3 ou 4 demi journées par an. 9 jours, avec 2 jours à Marrakech, l'arrivée et le retour, ce n'est que 5 jours utiles pour un cirsuit ... faut pas gacher.

Pendant les vacances francaises de février , les bonnes adresses autour de Tafraout (yasmina, traditionnelle) sont blindées (il y en a si peu), une réservation s'impose, ailleurs aucun souci.
SI Sivoyage ·
je suis d'avis de M raoulx , une réservation serait plus prudente

Similar discussions

You might also like