salut, je me permet de te répondre car nous arrivons des bahamas hier pour notre voyage de noce plus exactement du club med de Colombus Isle.Tout d'abord si je devais donner une note a notre séjour, ce serait 9/10.Le top du top!Nous avons pris la chambre deluxe vue mer(premier étage)pour la vue exeptionnelle et le soir en t'endormant le bruit des vagues.Le village vient d'etre refait il y a un mois, tout est niquel.Il y a des tonnes d'activités, je vais te dire quelques chose que tu vas avoir du mal a croire, tellement les activités sont bien encadrés j'ai pu faire de la plongée libre, du kayak, du hobbie cat, de la peche au gros etc... sans meme savoir nager!!!!Je ne te parle meme pas des bar et des restaurants, la nourriture, les cocktails et tout ce que tu veux coule a flot tout le long de ton séjour, je dirais meme qu'il ya beaucoup de gaspillage!Les animations sont interessantes, les spectacles des go's manque un peut de maturité mais c'est normal cela fait un mois que le club a réouvert, vous n'aurez pas ce probleme si vous y aller en juillet 2007.Aucunes obligations pour ces fameux spectacles, tu fait ce que tu as envie.C'est la premiere fois que nous partions avec le club med et nous avions beaucoup de pret juger comme beaucoup de gens, Heuresement nous y sommes aller, nous avons a notre guise fait des activités (repas, soirée etc...) en amoureux, et nous avons rencontrer des gens trés attachant (go et gm) avec qui nous allons garder le contact.Je pense qu'avec le temps ces gens vont devenir des amis trés proches.🙂🙂🙂Maintenant quelques petits repproches concernant notre séjour, rien de bien grave mais si quelqu'un avait pu m'informer avant notre séjour celui ci aurait dépasser les 10/10...Tout d'abord le soir il est impératif de mettre du produit pour les moustiques quand tu sors, pas dans les chambres, il y a une super moustiquaire et une trés bonne clim que tu regle comme tu veus.Il y a également des puces de sables que nous avons vues mais nous n'avons pas était piquer une seule fois en suivant quelques petites regles.Concernant les communications avec la france, tu peux appeler de ta chambre et d'autres endroit du club avec un code perso que tu demandes a ton arriver.Concernant les portables je suis chez orange et il devait marcher sans probleme, c'est faux ni orange, ni sfr ne marche sur l'ile par contre BOUYGUES oui!!!Il est vrai que nous etions en vacances mais nous avions des obligations en france(famille et travail)ca te permet juste de savoir quand cas de problemes tu peux etre joignable.Tu peus également amener ton pc portable, il y a une borne wifi autour de la piscine, c'est super pratique pour vider son appareil photo numérique et pour téléphoner gratuitement en france(skype et msn) .Les g'o en général sont des mythos mais qu est que ça fait plaisir d'entendre que des choses agréables pendant une semaine, por résumer tout ça c'est que du bonheur! comme dirais laurent le chef du village"Aujourd'hui Tempete de soleil! pour tout le monde"et nos prochaines vacances sont déja en préparation ...............................au club med bien sur!!!😉En cas de questions supplémentaire, nous restons a votre disposition.