Voyage de noce en Égypte avec un budget de 3,000 euros?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour,

je souhaite partir avec ma femme aux alentours du mois de novembre ou mê^me décembre pour un voyage de noce.😇 Notre budget sera de 3000 eur.

On souhaite se trouver dans un hotel joli avec bain et non pas douche, pouvoir visiter les pyramides, et de belle plage pour faire un peu de plongée sous marine.

On hésite à prendre formule tous compris avec bufet ou bien manger endehors de l'hotel dans des restaurants.

Merci de votre aide.
EL Elen712 ·
Bonsoir,

Je viens de lire votre post et pour notre anniversaire de mariage nous allons a Sharm .... Plus precisement a l Oasis reef blue bay resort ! Nous avons optez pour 1 junior suite ou executive selon les TO 😉 Avec cette chambre nous beneficions de prestations agreables, plage privée du reste de l hotel avec transats reservés... Peignoirs...Petits gateaux...petits encas prevus dans la chambre en journée, Room service 24h/24h Grande chambre avec douche et bain...plutot rare !!!!😊 Ecran LCD....Et deco modernes dans les tons actuels...ça fait du bien aux yeux car epuré au max... Nous avons 1 service de disponibilité de chambre garantie a l arrivée et la possibilité de la garder jusqu a l heure du depart !!!! Quel plaisir plutot que de cuire en attendant que cela se passe....Autant en profiter jusqu au bout ! Il y a aussi un service de preparation de la chambre pour la nuit....Donc 2 passages par jour du service de valet de chambre !

Voila pour les infos ! Le prix se situe dans ce que vous avez ennoncer.... Pour ne rien gacher le cadre de cet etablissement a l air idyllique...Piscines toboggans d un cote de l autre piscine Relax (non aux -18 ans ) avec musique douce !!!! Il y a en tout 5 piscines....1 SPA...Et des tas de restaurants uncluent dans le forfait...La nourriture semble + que correct...Sympa pour l Egypte !!!! Petit avantage dans le forfait suite...Jus de fruits frais et petit dej amelioré...Face a la mer !!! Quel plaisir de bien demarrer la journée !!!!

La plage n est pas en reste il y a 1 magnifique recif devant l hotel qui est preservé au maximum...De tres beaux poissons a volonté...

J espere que ces infos vous serons utiles....Attention a l Egypte il y de tout et n importe quoi !!!! Et voila 1 idée pour 1 eventuel hotel qui sort du lot sans etre hors de prix !!!!😛 Alors je trouve que les structures qui font le maximum pour leurs clients sont a saluer... Si vous voulez les dates precises de notre voyage envoyer moi 1 message privé....Je vous donnerais les details!!!! Nous y allons 15 jours.... Ps: Mon mari y va pour plonger je suis sur qu il accepterait de vous guidez !!!!😎 ps 2: il y a des suites honeymoon....LE REVE, les photos sont sur Holydays check Ps 3: L Hotel s appel Reef oasis blue bay resort....Moi je mets oasis devant....pour le havre de paix qu il m inspire...lol😇 A bientot,
Elen 712

Similar discussions

You might also like