Voyage de noce à Phuket ou Koh Samui? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
bonjour à tous je suis toute nouvele sur ce forum et je vais vous donner du boulot car j ai beaucoup de questioons concernant notre voyage de noce voila en premier lieur nous allons faire un circuit sur la thailande puis nous allons prendre une xtension balnéaire. phuket ou koh samui? j ai un epréférence sur koh samui mais ne sais que choisir. on me propose impiana resort koh samui ou centara ou alohamais encore paradise comme hotel sur koh samui paton paragon club andaman sur phuket

je souhaite le dépaysement total durant cette période je veux que l hotel soit sur la plage donc pas de rues a traverser.....

que me conseillez vous avez vous des renseignements à me fournir?

je vous remercie et à tres bientot charlotte
BO Boumbastic Globetrotter ·
ca dépend surtout a quelle période vous comptez faire votre voyage, le reste c'est une question de gout et couleur 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CH Charlinalu ·
nous avons pas encore de date precise mais ce sera entre mi octobre et mi novembre. que me conseillez vous? merci pour cette réponse rapide!!!
A cette période je crois que Samui est plus indiqué mais ce n'est pas vraiment le top, mi-novembre mi-décembre serait plus indiqué (Phuket dans ce cas), l'année dernière n'était pas terrible a cette période en Thailande dans les îles ou que ce soit je crois bien (sous réserve que des VFistes n'indiquent le contraire) 😕
Khun maa jak nai krap?

CH Charlinalu ·
mais quelle est l endroit le plus sympathique? nous voulons etre tranquils pas trop de monde si possible....
Ben vu ce sont les 2 plus grosses directions touristiques de la Thailande au Sud, que dire? Allez plutot sur Koh Chang ou Koh Lanta (par exemple) pour trouver plus sympathique ...mais cela peut-être quand même sympa en s'éloignant des gros centres touristiques des 2 îles Chaweng sur Samui et Patong sur Phuket 😉
Khun maa jak nai krap?

EN Enpassant Veteran ·
n'allez pas à patong alors 😉, c'est sympathique mais pas forcement indiqué pour un voyage de noce, en plus il y a beaucoup de monde...

vu ce qui est désiré il vaut mieux peut être regarder du côté des petites iles, en plus sur phuket il y a peu d'hotel bord de plage.
Page Facebook Thailand HD
CH Charlinalu ·
le choix ne va pas être facile... sur google hurse, j ai vu une photo de phuket ou ils nous proposent l hotel mais il y a une route entre la plage et celui-ci alors ca me repousse un peu....
CH Charlinalu ·
et bien merci pour toutes ses réponses..... on dit que la nuit porte conseils.....
FL Flipflop Globetrotter ·
un voyage de noce, c est à BALI 🙂
CH Charlinalu ·
et combien faut il compter pour 15 jours début novembre? merci
EN Enpassant Veteran ·
je dirais encore plus cliché, Bora Bora...
Bali c'est bien aussi mais pour les plages c'est pas le top, ncp flip? 😉
Khun maa jak nai krap?

EN Enzo0511 Globetrotter ·
cliché...

un voyage de noces avec des milliers de touristes autour de toi a phuket, c'est ultra romantique...
AR Aroimak Veteran ·
décidément, les clichés ont la vie dure !😛
EN Enpassant Veteran ·
c'est pour cela que je ne lui conseille pas, moi j'aime bien mais j'irai pas pour cette occasion, maintenant ils cherchent un endroit calme au bord de l'eau (en thailande), il y a plein de monde ici qui vont se faire une joie de participer au bonheur de ces jeunes mariés...
la belle histoire a raconter aux enfants plus tard

"on etait comme 2 amoureux, rien que tous les 2 sur l'ile, seuls au monde, nous...... et 1000 backpackers" 😄😄😄
je connais bien Samui, Phuket, Bali, Bora Bora....pour un voyage de noce Bali est exceptionnel avec Lombok.
je connais bien Samui, Phuket, Bali, Bora Bora....pour un voyage de noce Bali est exceptionnel avec Lombok.

ah tu t'es marie 4 fois 😛😛😛😛
CH Charlinalu ·
et bien voila!!!!! la solution est la!!!!! je me marie quatre fois et 4 voyages de noces!!!! bora bora thai......... merci tout le monde!!! euh dans quel pays la polygammie déja?????
RR RRR Globetrotter ·
euh dans quel pays la polygammie déja?????

Salut Tous, du moment que tu te fais pas attrapper😛😊😇😄😏

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
il est plus sage de preferer la serie au parrallele 😛
DE Dennis Globetrotter ·

.+ 1 : Bali est est mieux adapté à un voyage de noce.........
DA Daisyone Globetrotter ·
+1 Va à Bali, il y a des hotels EXTRAORDINAIRES !
daisy
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Je ne ferais pas de commentaires sur les autres destinations que je ne connais pas, mais en ce qui concerne la Thaïlande voilà mon avis.

La période n'est pas la plus favorable niveau météo, mais à choisir il vaut mieux opter pour la côte ouest (Phuket). Ceci dit, pourquoi prendre un TO ? Il est facile de voyager seuls en Thaïlande et ça vous laisse bien plus de choix.

Si vous gardez l'option TO, choisissez en un qui vous propose autre chose que la plage de Patong à Phuket ou Chaweng à Ko Samui. Ce sont des plages over-touristiques.

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Je suis en balade dans le sud jusque fin avril. Si tu y vas on pourra peut être se croiser et boire un pot.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
FT Ftitou69 ·
Bonjour,

Sur Phuket, je te conseille de dormir au moins une nuit dans cette hotel :

http://www.marinaphuket.com/room_rate.html

J'ai eu la chance de dormir une nuit dans cette hôtel, et je peux te dire que pour une nuit de noce c'est l'endroit idéal. De plus cet hotel est au sud de Phuket donc moins de monde !!!

A tu pensé au Sri lanka ?

J'ai eu la chance de passer 15 jours de rêve dans ce pays. J'ai trouvé un hotel de luxe (ancienne maison colonial hollandaise sur une plage desertique) tenu par une suisse marié a un Sri lanquais. Cet hotel est vraiement luxueux et pas très chère. De souvenir, j'ai payé 600 euros 12 nuits tout compris (petits dejeunés, déjeunés, gouté, repas du soir, apero, digestifs......). Voici le lien :

http://www.club-villa.com/

Si tu as besoin de renseignements, contact moi en MP.

EUGENE TOOMS
CH Charlinalu ·
merci a tous pour ces conseils!!!! charlotte
LA Latanapong Veteran ·
Hello,

regarde le site du Zazen, je pense que cela devrais correspondre a se que tu cherches.

Si tu veux des renseignement sur samui hésites pas

Bye
Il n'y a d'homme plus complet que celui qui a beaucoup voyagé, qui a changé vingt fois la forme de sa pensée et de sa vie

Similar discussions

You might also like