Voyage de noce aux Seychelles: combiné et Denis Island?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AU
Bonjour, je souhaite partir en voyage de noce aux Seychelles en septembre 2013 et je n'arrive pas à me décider sur le combiné à choisir. On souhaiterait allier découverte et farniente. Mahe et Praslin sont à visiter d'après ce que j'ai lu dans les différentes discussions. Après je me demande si l'île de Denis Island est à faire?? On souhaiterait ne pas dépasser trois îles puiqu'on y passerait 10 nuits. Doit-on séjourner plutôt à la digue ou plutôt à denis Island pour un voyage inoubliable? Sans passer des heures dans les transports pour en profiter à fond. Merci de me donner vos avis.
SU Sukumvit Regular ·
Bonjour Aude,

Denis ressemble beaucoup aux atolls des Maldives et personnellement je trouve que c'est trop cher pour les prestations proposées (c'est un 4* qu'on paye au prix d'un 5*). Très belle idée de faire 2 iles plutôt que 3 car les transferts sont longs.

Je ne connais pas votre budget, mais j'opterais plutôt pour 3 nuits à la Digue et 7 nuits à Praslin.

Irina.
IRINA
AU Aude0169 ·
Effectivement les tarifs sont très élevés à Denis Island, notre budget sera depassé. Merci pour votre commentaire Irina. On souhaite quand même visiter Mahe donc y passer 2 nuits à l'Ephelia, puis 3 nuits à la digue au domaine de l'orangeraie et enfin 4 à Praslin au Lemuria ressort. Quelqu'un connaît il un peu ces hotels? Et leur situation sur les iles? Avez vous des avis sur les hotels acajou, paradise sun ou coco de mer à Praslin? Et d'autres hotels sur mahe à conseiller? J'ai du mal à me décider, sachant que les hotels que j'ai choisi plus haut sont quand même un peu hors budget... Mais si ça vaut le coup pourquoi pas! Merci par avance pour vos réponses.
SU Sukumvit Regular ·
Effectivement les tarifs sont très élevés à Denis Island, notre budget sera depassé. Merci pour votre commentaire Irina. On souhaite quand même visiter Mahe donc y passer 2 nuits à l'Ephelia, puis 3 nuits à la digue au domaine de l'orangeraie et enfin 4 à Praslin au Lemuria ressort. Quelqu'un connaît il un peu ces hotels? Et leur situation sur les iles? Avez vous des avis sur les hotels acajou, paradise sun ou coco de mer à Praslin? Et d'autres hotels sur mahe à conseiller? J'ai du mal à me décider, sachant que les hotels que j'ai choisi plus haut sont quand même un peu hors budget... Mais si ça vaut le coup pourquoi pas! Merci par avance pour vos réponses.

Bonjour a nouveau,

Aucun risque et très bon choix pour les 3 hôtels que vous citez. Je serai 1 dizaine de nuits au Lemuria a partir du 30 mars. Vous verrez c'est un sanctuaire ou tout n'est que plaisir et bonheur. Les meilleures plages Georgette et petite anse Kerlan, des restos de rêve, 1 bon golf et 1 atmosphère magique. L'Ephelia, j'y passerai en novembre mais des amis en reviennent et ils ont beaucoup aimé. Contrairement à ce qu'on peut imaginer, la zone sud est plus calme que la nord. Pour finir. Le Domaine, les avis parlent d'eux même. Faites 1 mini croisière directement du Lemuria pour visiter grande sœur et Coco. Irina
IRINA

Similar discussions

You might also like