Voyage de Noces sur le Concordia: croisière Magique Méditerranée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Tout d'abord merci à vous, habitués des croisières de nous faire partager vos expériences.

Toutes vos infos nous ont décidés à choisir cette croisière pour notre voyage de noces. J'ai été pas mal rassurés sur les frais supplémentaires grâce au blog d' olinath2007.

Pour les excursions pareil, je vais opter pour 'rome en liberté' mais le reste j'hésite pas mal et comme je suis toujours en retard j'ai peur de loupés l'heure et de me retrouver sur le quai 😕 Parallèlement on est super débrouillard et j'aime pas trop le côté voyage organisée 🤪

Alors pour Barcelone et palma de majorque je pense que nous allons opté pour les 'bus rouges' commentés, après une promenade dans le centre devrait complèter ces escales. Pour malte et palerme, aurions-nous assez de temps pour faire nous même ?? Nous sommes pas trop musée ni église, et j'ai vu qu'il y en avait bcp à visiter, y a-t il d'autres choses sympa ?? Pour tunis, prendre aussi l'excursions corsa mais c vraiment la seule escale qui ne nous plait pas, les photos que nous avons vu bof et l'ambiance souk et se faire accoster on aime pas du tout 😠. Peut-être se faire plaisir au Spa ??

Qu'en pensez-vous ???

Sinon pour le repas du soir j'ai cru comprendre que nous étions plusieurs par table, comment cela se passe ? et si nous voulons manger en amoureux dans un autre resto par ex au club concordia c'est en plus ???

Merci pour vos réponses et votre aide
Kikinette21 Jeune mariée et 1ere croisière comme voyage de noces !!!
NA Nadu Globetrotter ·
Trés bon choix . NOUs avions aussi pris rome en liberté car il y a plus d'1h de route, ne loupez pas le bus pour le retour c'est trés bien de prendre les bus rouge à palma et barcelone, pas besoin d'excursion costa malte : la ville est à 20 mn, promenade au centre ville trés agréable, pas besoin d'excursion tunis : c'est aussi la seule escale qui nous a décu car on ne peut se promener tranquille dans les souks et c'est trés pénible, nous y referions escale nous profiterions du bateau vide et des spa une table vous est affectée le soir pour la totalité de la croisiére, perso nous demandons toujours une table de 2 quite à discuter avec les tables voisines si les gens sont sympas ou dans d'autres occasions que le repas Nous le demandons en même temps que la réservation + nous écrivons en anglais (car nous ne parlons pas italien ) à costa en italie en ayant notre n° de dossier pour une table de 2 car elle sont en nombre lilité et sont trés demandées (1er arrivé 1er servi ) le club concordia est avec supplément sauf pour les pers ayant la carte costa pearl qui ont une invitation n'hésitez pas si vous avez des questions
KI Kikinette21 ·
😊 J'ai oublié de préciser que nous partons du 5 au 12 nov prochain. Donc si vous aviez des infos sur les températures qui devraient avoir je prend aussi (histoire de pas prendre 30 tenues différentes pour rien).

De plus nous sommes en cabine extérieure avec balcon cat 9. A quoi correspond la cat 9 ? 🤪

Merci encore.
KI Kikinette21 ·
Merci beaucoup pour votre réponse et pour l'astuce de la table à 2.
SE Sercial Regular ·
moi perso je ne demanderai pas une table a 2 car il s'arrange pour vous mettre avec des gens de votre age et qui parle francais comme ca vous faite des connaissance... (bonjour alex et nico)

si un soir vous voulez manger en tete a tete le club concordia est l'endroit idéale avec supplément mais ca vaut le coup

le samsara vaut le coup mais il faut un budget voir prix sur notre blog

voila si tu a des questions

bizzzzzz😄
Le paradis sur terre c'est en mer !!!

http://olinath2007.skyrock.com
AL Alexnico ·
EN EFFET OLIVIER TU AS RAISON SI NOUS AVIONS PRIS UNE TABLE DE 2 NOUS N AURIONS PAS RENCONTRE DES AMIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EN PLUS IL EST POSSIBLE DE DEMANDER A CHANGER DE TABLE APRES LE PREMIER REPAS ET MEME DE SERVICE MAIS CELA EST TRES DOMMAGE

BIEN LE BONJOUR A VOUS NOS AMIS ET APPLAUSO BIZ

ALEX NICO

Similar discussions

You might also like