Voyage de noces sur le Costa Favolosa au départ de Copenhague
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à tous,

Nous allons partir, ma futur femme et moi, sur le Costa Favolosa pour notre voyage de noces. Ce voyage (Route du sud) se déroulera du 3 septembre 2016 au 14 semptembre 2016 au départ de Copenhague. Voici le planning du séjour : Départ à Copenhague,2ème jour en plein mer, 3ème jour à Amsterdam, 4ème jour à Douvres, 5ème jour au Havre, 6ème jour en plein mer, 7ème jour à Vigo, 8ème jour à Lisbonne, 9ème jour à Cadix, 10ème jour en plein mer, 11ème jour à Barcelone et dernier jour à Savone.

Pouvez-vous nous conseiller sur les différentes escales (Douvres, Le Havre, Cadix).

Nous pensons faire : Amsterdam, visite par notre propre moyen à pied. Vigo, on restera sur le bateau. Lisbonne, on ira voir l'aquarium. Barcelone, on visitera la ville grâce au bus touristique.

Par contre, nous ne savons pas ce qu'on peut faire au escales de Douvres, Le havre et Cadix et nous cherchons des informations sur ces escales.

Merci pour vos réponses.
TO Tori7 Veteran ·
Quelques informations

Cadix est une très belle ville que l'on peut visiter par soi même. Le bateau est en face de la ville Lisbonne est aussi une très belle ville Vigo est à côté de St Jacques de Compostelle qui mérite une visite même si l'on est pas croyant Barcelone le bus touristique est un bon choix pour une première visite Douvres et le havre une excursion me paraît nécessaire Bonne croisière et tous mes vœux de bonheur
HA Hanches Globetrotter ·
Le chateau de Douvres est à visiter pour les amateurs et la ville aussi... Au Havre il faut aller jusqu'à la gare et là plusieurs solutions , train jusqu'à Rouen ou car jusqu'à Honleur ou Deauville Trouville
SI Siouxiesioux Veteran ·
Bonjour Michael Je suis havraise, je vous conseille , si vous aimez la peinture impressionniste, de visiter le musée Malraux. En ce moment , c'est la fête de l'impressionnisme en Normandie avec plein de belles expos à Giverny, Vernon, Caen et bien sûr au Havre.

Par ailleurs, vous pourriez louer une voiture pour aller admirer les falaises d' Étretat. C'est un site magnifique à une bonne vingtaine de minutes de chez nous. Pour une belle balade et un grand bol d'air.

Vous pouvez aussi choisir de traverser le pont de Normandie pour visiter Honfleur qui est un petit port très ancien et ravissant , puis Deauville pour aller fouler les "planches" . Vous pouvez aussi faire un peu de shopping de luxe si vous aimez ca. Le côte normande est très jolie de ce côté de la Seine, très typique, avec des chaumières, le bocage, des chevaux...

Voilà mes suggestions Belle croisière à vous deux. ☺ Anne
Non aux parcs aquatiques et aux dauphins captifs Le Havre ,502 ans : jardins suspendus, Maison de l'Armateur, Architecture Perret classée par l'UNESCO, plage immense.
DE Dekdek2 ·
Merci pour vos réponses.

Si je comprend bien, A Cadix je visiterai à pied, existe-t-il des bus touristes?

Nous pensons faire la visite libre de Londre proposée par Costa, Est-ce un bonne Idée?

Au havre, nous regardons encore un peu pour trouver quelque chose a faire.

Autre question, nous avons prix le pack 100% sans alcool pour nos boissons, savez-vous de quoi se compose ce pack car sur le site de costa, c'est très vague?

Avez-vous des conseilles sur la croisière en global car pour nous, c'est la première fois que nous faisons ce genre de vacances.

Merci pour les futures réponses.
TO Tori7 Veteran ·
À Cadix vous avez un bus touristique qui fait le tour de la ville.

Similar discussions

You might also like