Voyage de noces au Mexique début 2011: itinéraire, visites...?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour, Afin de préparer au mieux notre futur voyage de noce qui aura lieu en Janvier 2011, je suis à la recherche d'avis, de conseils, d'idées......sur le Mexique. Nous devrions en principe, partir 15 jours, louer une voiture et dormir à : Cancun (au débarquement de l'avion), Chichen Itza, Merida (2 nuits), Uxmal, Becan, Chetumal, puis pour finir 5 nuits à Tulum.

Quels sites sont incontournables ???? Quels sont villages typiques à ne pas rater (marché, architecture, population, paysage, décors typiques.....) ???? Quel guide touristique est le mieux pour ce séjour ???? Quels sont les hotels ou sites à éviter fortement ????

Tous vos conseils, ou remarques seront bon à prendre donc merci par avance.
karen80
BE Beinat Veteran ·
Quels sites sont incontournables ???? Quels sont villages typiques à ne pas rater (marché, architecture, population, paysage, décors typiques.....) ????

Diaporama et vidéo ICI

Bon voyage.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr
KA Karen80 ·
Merci pour ce diaporama et pour ces magnifiques images !!!!!
karen80
CH Chrissand Globetrotter ·
Bonjour,

Super voyage de noces en perspective! Le Mexique est un pays fabuleux! Personnelement je n'aime pas trop Cancun qui est vraiment trop touristique, par contre Tulum est beaucoup plus calme même si le tourisme commence a beaucoup s'installer la bas.

Pour les visites à ne pas manquer, je vous laisse consulter mon carnet de voyage sur le Mexique, vous trouverez des photos, des infos et une page budget sur ce voyage.

Visite du Mexique en 1 mois.

Chrissand
Il faut bien revenir pour repartir!
BI Bibouns51 Globetrotter ·
En 15 jours, vous avez peut-être même le temps de descendre jusqu'à Palenque... qui est pour moi incontournable...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
KA Karen80 ·
Merci infiniement, j'ai bien pris note
karen80
CA Caissonml Regular ·
et si vous avez des questions sur place surtout n'hésitez pas à me joindre www.guideyucatan.com
Marie-line
ST Steph2007 ·
Bonjour,

Mon mari et moi-même étions aussi parti en voyage de noces au Mexique...ce fût un séjour inoubliable.

Vous trouverez le récit les photos de notre voyage sur http://www.berdatprovost.net/vdn.php.

Si vous avez besoin d infos complémentaires sur les hôtels, les tarifs ou autres, n hésitez pas à m écrire...

Bon voyage de noces :-)
Stéphanie
KA Karen80 ·
C'est noté
karen80
KA Karen80 ·
C'est noté également, merci
karen80

Similar discussions

You might also like