Voyage de noces: ne plus aller aux Maldives
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour à tous! Je viens de ma marier avec mon cher et tendre, je suis aux anges et me voilà prête à préparer le voyage de noces! Dès le départ le sujet a été un peu casse tête jusqu'à ce que je me fixe il y a un bon moment déjà sur un combiné sri lanka / maldives qui convient à monsieur comme à moi même. Seulement je commence enfin sérieusement à me pencher là dessus et je lis depuis ce matin tous les articles qui parlent du boycott des maldives, de la peine de mort, etc. A priori le boycott pourrait être efficace. Donc clairement ça me refroidit beaucoup... Le problème c'est de trouver une autre destination qui y ressemblerait dans un budget similaire! (le sri lanka tout seul me tente bien moins) Quelqu'un aurait il des suggestions svp???
Elodie

« Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir. » Ika Chase
MU Mushu23 Veteran ·
Y'a plein d'autres destinations, mais faudrait savoir quel mois tu pars ça permettra de t'aiguiller.

Sinon j'ai adoré le Sri Lanka, ça vaut vraiment le coup, après c'est sur que le balnéaire n'est pas aussi bien qu'aux Maldives.
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
LU Luaud Regular ·
Et bien nous n'avions pas fixé de dates de voyage encore. Donc on fait un peu ce qu'on veut. Meme si j'ai bien envie de faire un voyage pendant l'hiver. Je regarde en ce moment pour partir au Mexique. On est des fanas de plage. Et je rêve d'eaux turquoises...
Elodie

« Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir. » Ika Chase
MU Mushu23 Veteran ·
Tu as les Seychelles aussi et contrairement aux Maldives tu peux faire autre chose que la plage (rando, culturel, ...)
Mes voyages : https://www.carnets-voyages.org
LU Luaud Regular ·
Oui en effet nous avions pensé aux Seychelles
Elodie

Similar discussions

You might also like