Voyage de noces au Nord de Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Hello,

Avec ma femme nous sommes a la recherche d'un petit coin de paradis dans les iles au Nord de Madagascar. On recherche un hôtel paisible avec peu ou pas de touriste pour y passer une petite semaine. On cherche a se reposer après les festivités du mariage et a pouvoir faire du snorckling et autres acitivités marines.

Après on pense visiter le Nord du pays (Tzingy, Morondave, côte de la vanille, etc...) connaissez-vous une agence avec un bon rapport qualité-prix!?

Merci déjà
Le voyage est le meilleur moyen pour s'évader du monde du travail et pour se ressourcer!!!
AC Acer Globetrotter ·
Pas vraiment sur une île, mais en face de Ste.Marie je connais un petit coin tranquille garanti sans touristes. Si cette possibilité t'intéresse je vous dévoilerais l'endroit en message privé
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
JU Juliosito Regular ·
oui ça pourrait nous interesser, mais est-ce que pour plonger c'est aussi bien que vers Nossi-be!?
Le voyage est le meilleur moyen pour s'évader du monde du travail et pour se ressourcer!!!
AC Acer Globetrotter ·
Je ne sais pas, je ne suis jamais allé à Nosy-Be
Project a vivid image of what you seek into the landscape of your life. What greets you on your way will be the images of your own creation
SO Soeettof ·
salut! nous sommes dans le même genre de recherches avec mon mari. on s'est orientés vers l'île Sainte Marie de Madagascar, on en a entendu que du bien pour l'instant. par le site hsm.mg on a trouvé une liste de petits hôtels sympas, on ne sait pas encore ce que ça vaut (on ne part que fin octobre), mais ça vaut le coup de se renseigner!
Soe & Tof
LA Ladan Regular ·
Bonjour,

Soeettof, moi je part le 2 septembre dans les hotels HSM donc je te dirais à mon retour (16 septembre) ce que j'en ai pensee a bientot
SO Soeettof ·
merci beaucoup, on se tient au courant!

a bientôt, et bon voyage!🙂
Soe & Tof

Similar discussions

You might also like