Voyage de noces aux Seychelles
by Pierrekiroul
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Nous envisageons de passer notre lune de miel aux Seychelles en Avril ou Mai 09. Nous avons un budget assez consequent mais bon pas non plus illimite... Quelqu'un a-t-il des conseils a nous donner sur un hotel romantique genre avec jacuzzi et douche donnant sur l'exterieur ? Merci.
pierre
Bonjour,
Extrait de mon récit Mini Mini guide sur les Seychelles... plutôt pour les routards sac à dos mais je pense cela vous servira pour trouver votre bonheur...
"- Site : seychelles-resa.com (bien fait) pour avoir une idée de tarifs en haute et basse saison. Mais à savoir le prix indiqué est 15 % plus cher que si vous réserviez par vos propres moyens (c’est pourquoi il vous faut des adresses e-mails dans la brochure…)."
Extrait de mon récit Mini Mini guide sur les Seychelles... plutôt pour les routards sac à dos mais je pense cela vous servira pour trouver votre bonheur...
"- Site : seychelles-resa.com (bien fait) pour avoir une idée de tarifs en haute et basse saison. Mais à savoir le prix indiqué est 15 % plus cher que si vous réserviez par vos propres moyens (c’est pourquoi il vous faut des adresses e-mails dans la brochure…)."
Le voyage c'est la nourriture de l'esprit
"Budget conséquent mais pas illimité" ... Les hôtels 4* et 5* étoiles sont vraiment exceptionnels aux Seychelles ...Si votre budget le permet, le Ste Anne Resort sur l'île de Ste Anne face à Mahé est un de ces hôtels exceptionnels (pas de jacuzzi, mais douche extérieure dans un jardin privé ..), mais le prix est en rapport avec la qualité de l'hébergement, des repas, de l'accueil .... Un petit paradis au paradis ....
Sur l'île de Praslin, l'hôtel La Réserve est plus romantique (pas de douche ext, mais une très jolie salle de bain ...), plage privée, peu de chambres, service attentif ... Et un prix plus abordable tout en restant élevé, le luxe a un prix .... Il y a d'autres hôtels haut de gamme, mais je ne vous indique que ceux où nous avons eu la chance de séjourner !
marie
marie
Avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu'on les poursuit (F.S.Fitzgerald)
Log in first, then come back to this page.