Voyage de noces aux Seychelles ou Maldives: hôtels et agences?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour tous le monde,

Nous aimerions pour notre voyage de noce partir au Seychelles ou au Maldives. La décision est dure surtout qu'on part le 18 août et que les avis divergent concernant le climat qu'il fera.

Pour les habitués, quels sont les hôtels que vous nous conseillez ( hôtel 5 étoiles sur pilotis avec une belle plage forcément). Nous sommes étudiants, et ce voyage est le voyage de nos rêves. Nous avons peur de prendre la mauvaise décision et se retrouver avec un hôtel de qualité/service médiocre.

Connaissez vous des agences de voyage qui proposent des séjours intéressants car pour le moment on a qu'un devis et ça nous revient à 7000 euros en demi-pension.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

A bientot :)
CA Carancho Regular ·
Bonjour,

Pour le temps aux Maldives, à part quelques heures de pluie aucun souci. Par contre, il faut que vous trouviez le bon vol et l'agence qui vous proposera des tarifs raisonnables. Comme hôtel en 4 etoiles excellent le Kuramathi, en 5 le Moofushi, le Beach House at Iruveli et le Lily Beach

Inutile de vous dire que ces îles vous emmenent dans un monde de rêve
SA Sannana ·
Bonjour Carancho,

D'abord merci pour ta réponse. Es- tu déjà parti aux Seychelles. Si c'est le cas, ej'i lu que pendant cette période, il fera plus chaud la_bas, peux tu me le confirmer stp ??

Pour les agences, connais-tu quelques une qui offrent des séjours intéressents ?

J'ai vu que certains hôtels offraient des pilotis avec des planchers transparents. Connaissez vous quelques uns??

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement
BE Benjamin69 ·
Vous m'avez envoyé un message privé vraiment méchant...... Vous être trop méchant!
LA LaMissJude Regular ·
Constance Halaveli aux Maldives. J'y ai travaille (je n'y travaille plus, c'est pas de la pub ^_^) et ai toujours d'excellents retours sur cet hotel. Bon, le budget n'est pas petit, c'est sur, mais c'est du 5 etoiles avec le service qui va avec.

Les villas sur pilotis sont tres belles.

Le mois d'aout est en general un mois ou il fait beau. Bon, on est jamais a l'abri d'une averse occasionnelle, on est sous les tropiques...
SA Sannana ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai finalement opté pour cet hôtel et au moment ou j'allais réserver, j'ai découvert un TO encore moins cher. Est ce que par hasard, tu peux me confirmer si tu as déjà travaillé avec. C'est OIT hotel (http://www.maurice-seychelles.com/) ?

Merci pour ton aide,

Bonne journée
LA LaMissJude Regular ·
Bonjour, je ne connais pas le TO, ca n'etait pas mon rayon du tout a Halaveli ^_^

Profite bien de l'endroit, j'espere qu'il te plaira :-)
SA Sannana ·
Bonjour,

Merci beaucoup pour les infos :) J'ai hâte de partir :)

Excellente journée à toi

Similar discussions

You might also like