Voyage de noces au Sri Lanka / Maldives
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour,

Jeunes mariés, nous souhaitons partir en voyage de noces en octobre ou novembre. Nous sommes à la recherche d'une destination ou nous pourrions sur la première partie de séjour nous consacrer à la découverte du pays, de la culture et des locaux et finir sur 4-5 jours de balnéaires. A priori, le combiné Sri Lanka / Maldives répond à ces critères. J'ai contacté pas mal d'agences mais rien de tel que l'avis de voyageurs !

En effet, nous souhaitons sur la première partie de notre séjour être assez autonome et surtout pouvoir aller à notre rythme et sortir un peu des sentiers battus (là ou toutes les agences vous vouloir vous faire passer tandis que certain voyageurs vous diront que ces destinations sont sans intérêt).

Merci de nous faire partager vos bons plans et bonnes adresses !
LE Lepiaf Globetrotter ·
nous souhaitons sur la première partie de notre séjour être assez autonome et surtout pouvoir aller à notre rythme et sortir un peu des sentiers battus

Plutôt que de passer par une agence, préparez directement votre circuit à l'avance avec un guide, vous ferez ainsi ce que vous voudrez et logerez dans la catégorie d'hôtels que vous souhaitez. C'est ce que nous avons fait pour nos deux voyages au Sri Lanka et c'était parfait, sur mesure et pas cher. Notre guide est francophone, je peux te donner ses coordonnées en message privé.
MI Micmelaby ·
Merci pour ton conseil. C'est vrai que comme c'est notre voyage de noces et notre premier voyage en dehors des pays frontaliers à la France nous hésitons un peu nous lancer à l'aventure ! Je veux bien les coordonnées de ton guide.

Merci encore !
GR Granvoyageur ·
Bonjour,

Nous avons pré-réservé une croisière sur un Dhoni privatisé chez www.yachtmaldives.com. Ca a l'air très bien - mais nous sommes justement à l'écoute d'avis de personnes qui auraient déjà réservé avec eux - et ce n'est pas plus cher (voire moins cher) que l'hôtel...

VL
FR Fredweb7 ·
Bonjour,

Nous sommes exactement dans la même situation que vous, et à la recherche du même voyage pour fin Novembre / début Décembre. Pouvons nous échanger en message privé de nos avancées respectives ?

A bientôt
LN Lnabertet ·
Bonjour,

Nous voudrions aussi faire le voyages Sri Lanka / Maldives fin décembre / début janvier et nous aimons programmer nous même nos circuits. En regardant sur le guide du routard il est apparemment fortement conseillé d'avoir un guide, mais je n'arrive pas à trouver le circuit pour en contacter. Est ce que cela vous dérangerez de me donner les coordonnées de votre guide ou le circuit par lequel vous êtes passé pour en avoir un.

Merci d'avance
TO Tom64 ·
Bonjour à tous,

Je pars également aux maldives et au sri lanka en septembre. Quelles compagnies aeriennes me conseillez vous? Merci Thomas
LE Lepiaf Globetrotter ·
En vol direct de Paris, il y a les compagnies nationales respectives Air France et Sri Lankan Airways. Avec escale, il y a les compagnies du golfe Qatar Airways et Emirates qui sont très bien. Un peu moins bien, Kuwait Airways. Encore moins bien Royal Jordanian Airlines
VI Vinividi ·
😕
Tu vas toujours vers toi
LE Lepiaf Globetrotter ·
?
SH Shores ·
Bonjour, Je pars dans 10 jours au Sri Lanka, avez-vous les coordonnées d'un chauffeur sympa (francophone ou pas) et une indication du budget/jour à prévoir?

Merci Hervé

Similar discussions

You might also like