Voyage organisé dans l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EM
bonjour nous partons le 29 septembre encircuit organisé ouest américain de roissy à munich et ensuite aprés 3heures d'escale, à nous los angeles😎y a t'il de bons français qui partent à cette date? peut-étre méme des gens du nord parcequ'on vient de là? a bientot...
SA Samsagace Veteran ·
y a t'il de bons français qui partent à cette date? peut-étre méme des gens du nord parcequ'on vient de là? a bientot...

Tu peux préciser ton idée de "bons français" ?
AP Apache66 ·
Désolé, je pars le 13 octobre et je ne suis pas nordiste mais sudiste. Vous allez faire un beau voyage à n'en pas douter. Peut-être que cette première expérience va vous combler. Nous on part pour fêter nos 10 ans de mariage à Las Vegas et on fait une nouvelle cérémonie à la Graceland Wedding Chapel avec le "King" himself hmm... son sosie (mais très ressemblant) en fait. On part pour notre cinquième circuit accompagné, de SF à LV avec des inédits ( Alcatraz, Stanford, les avions entreposés en plein désert Mojave, Skywalk, la descente du Colorado à partir du lac Powell...) et des incontournables ( Monument Valley, Bryce Canyon). Après on enchaîne par une semaine à Las Vegas au Caesars Palace pour bien profiter de cette ville étonnante. Cordialement.
Alain BOSCAT
EM Emelia ·
quand je dis "bons français" ce n'est pas péjoratif...mais qu'ils soient au moins sympa et surtout pas snob😉
PO Pong Globetrotter ·
Quelque chose me dit que vous avez bien fait de partir en voyage organisé !... 😇 http://voyageforum.com/...post=6160195#6160195 Votre précédent post est très bien pour continuer à poser vos questions, inutile d'en créer un "nouveau" (surtout avec le même intitulé !)

Je veux bien être indulgent sur la mé-compréhension du fonctionnement du forum, donc : Une fois que vous avez créé un post sur votre "voyage organisé", il suffit de re-poster un message sur ce même post, (à la suite), avec une nouvelle question par ex, sans avoir à en re-créer un à chaque fois ! L'avantage c'est que toutes les réponses (et les questions) seront regroupées sur votre post initial, et ce sera beaucoup plus pratique pour tout le monde ! 🙂
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/

Similar discussions

You might also like