Voyage organisé en Inde du Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour,

je vasi partir en inde fin octobre, je sais pas encore via quelle organisation,

est ce que quelqu'un a deja voyage avec asia? genre voyage a la carte avec un guide?

merci
ciao
PH Philobate Globetrotter ·
J'ai pas directement voyager pour eux, mais je leurs endait des hôtels pour la chaine d'hotel qui m'employait, ils ont une réputation d'entreprise serieuse dans le milieu (mais un peut chère ...)

Par contre, je comprend pas pourquoi vue ton age tu ne part pas en solo (sans organisme), c'est fun aussi et un peut moin chère ...

Sur la destination en elle même tu as plein d'info sur le forum, tu as nottament les chronique indienne de douya, et pas mal d'autres carnets de voyage sur la partie du forum qui leur ait réserév ...

Bon voyage,

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
FL Fleurdelys ·
ouai ben en fait, c'est mon premier voyage dans un pays d'asie, et bon je suis capable de me perdre en rando en ardeche.. donc bon je me suis dit que pour ce coup ci j'allais me la jouer tranquillou..sans pour autant me retrouver dans un bus avec 50 personnes dans un voyage oragnisé pour personnes agees..

le truc c'est que du coup la qualité du voyage depend vachement du guide..

mais je vais quand meme me rensigner pour les voyages sac a dos,

merci!
ciao
PH Philobate Globetrotter ·
Oula t'inquiète pas se perdre fait faire de belle rencontre, on a jamais autant rencontré autant de personnes interessante que quand on c'est perdut en europe de l'est (on a quand même fait plus de 2000 km de détour sur un trajet qui aurait du en faire 5000) ....

Tu peut faire un voyage un peut plus luxueux que de type totalement routard en partant avec un guide, mais je reste persuader que partire toute seul sans guide (ou alors un papier qi t'est pas sur de toi) c'est vachement plus simpas, tu vas vraiment au contact des "locaux" ....

Amuse toi bien ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
FL Fleurdelys ·
T'as l'air d'avoir voyager un max toi!! ca donne envie de bouger a la roots,

merci pour le conseil en tout cas!

ps: sympa ta photo..:)
ciao
PH Phil64 Globetrotter ·
Namaste FleurdeLys,

Philo a raison, le voyage en solo, sac à dos est d'une richesse... mais c'est sur que c'est plus facile à dire quand on est un mec... Quoi que ! Ballades toi sur les récits de Parvat, Douya et les autres filles qui sillonent l'Inde seules, ça va te donner envie de voler de tes propres ailes...

Voyager avec un organisme, je le remets à plus tard.. mais bon là aussi c'ets à voir ! Va voir les récits de certains séniors de VF et tu verras que finalement les TO, on peut s'en passer pour toujours !!!

Ceci dit l'Inde n'est pas le pays le plus facile.... mais il y a des jeunes filles ici sur VF, meme plus jeunes que toi qui y partent pour leur 1er voyage...

J'y pars en aout/sept pour 3 semaines, seul (delhi-Agra-Rajasthan) je pourrai te donner des tuyaux tous frais à mon retour

Amicalement
Phil Voyages du bout de mon pinceau...

Similar discussions

You might also like