Voyage organisé en Inde du Nord
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
je souhaite partir en voyage organisé en inde du nord durant une douzaine dejours si vous avez déja fait cette expérience pouvez vous m'indiquer avec quel voyagiste vous êtes parti vospoints positifs et négatifs merci par avance samsari
samsari
PT Ptitbout Regular ·
bonjour ! nous sommes partis en Inde en novembre dernier et avons visité le Rajasthan par le biais de Barbara, une française habitant Delhi qui organise un circuit à la carte avec réservation des hotels et location de voiture avec chauffeur, extra comme voyage ! balade à la carte, vous vous arretez le temps que vous voulez, prise en charge à l'aéroport, le chauffeur Satnam est très sympa ! vraiment une belle façon de découvrir le Rajasthan ! Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires contactez moi ! sinon je vous laisse l'e mail de Barbara : channi4@hotmail.com !
JV Jvkanmem Regular ·
Asia en voyage sur mesure avec chauffeur individuel;assez cher parce-que nous avons choisi le must:hôtel de luxe;2safaris-tigres;tout le Rajasthan+ Agra+Khajuraho +Varanasi en 18 jours. Organisation parfaite;rien à critiquer!
JVKANMEM
SA Samsari Regular ·
merci pour votre réponse samsari
samsari
SA Samsari Regular ·
merci samsari
samsari
SR SriDevi Regular ·
Bonsoir Samsari!

Pour ma part, j'ai déjà voyagé 3 fois en Inde du Nord avec une voiture privée et un chauffeur, ce qui me semble être une excellente solution pour découvrir ces régions. Je te laisse l'adresse car je n'y ai trouvé que du positif, rien que du positif 🙂: www.carrentaldelhi.com. Tu trouveras plein de détails sur ce site mais comme je commence à bien les connaître, si tu avais des questions subsidiaires, n'hésites pas. Sinon, si tu tiens vraiment à passer par un voyagiste, je te conseille de jeter un oeil sur le site d'ARVEL: www.arvel-voyages.com, il s'agit d'une association basée à Lyon qui organise notamment des expéditions en Inde et dans bien d'autres pays et qui est vraiment très chouette à tous points de vue. Ah, mais je relis ton post, 12 jours, je ne sais pas si c'est trop dans leurs cordes 🤪... A voir.

Voilà pour ma contribution,

Bonne soirée,

Sri

Similar discussions

You might also like