Voyage organisé au Maroc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour, je voudrais partir en voyage organisé au Maroc, car je suis seule, j'aimerais visiter les villes impériales mais surtout revoir Rabat ou je suis née. Je n'ai aucune expérience en matière de recherche sur le net, si quelqu'un sait comment je dois m'y prendre car j'ai peur de me faire arnaquer par une agence peu scrupuleuse merci
SO Sofmasa Regular ·
regarde sur VF en haut il y a séjours-circuits, tu devrais trouvée ton bonheur avec FRAM tu risques rien
NE Nemo1001 Globetrotter ·
fram entre autres vend un voyage organisé villes imperiales
TA Tamerlan95 Globetrotter ·
Bonjour, je voudrais partir en voyage organisé au Maroc, car je suis seule, j'aimerais visiter les villes impériales mais surtout revoir Rabat ou je suis née. Je n'ai aucune expérience en matière de recherche sur le net, si quelqu'un sait comment je dois m'y prendre car j'ai peur de me faire arnaquer par une agence peu scrupuleuse merci

Bonjour!!!

Je suis parti plusieurs fois au Maroc et de toutes les façons mais pour une première approche, j'avais pris un TO et c'était FRAM pour faire les villes impériales et cela avait été un super voyage de 15 jours!!!🙂

Amicalement
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que la couleur des yeux, nous ne connaitrons pas la paix.
NA Nanote11 ·
bonjour linet51 Je vais au maroc en aout faire un cuircuir avec ma femme si tu es interressée pas de probleme tu peux te joindre a nous, nous avons 2 places bernard
LI Linet51 ·
je te remercie infiniment bernard pour ta réponse, j'aime à savoir qu'il existe des personnes foncièrement gentilles et j'ai l'impression que tu fais partie de ceux là Merci encore
OR Orlanew ·
bonsoir, QUESTION : vous partez en voiture ? a quelle date ?
vous qui avez un peu de temps à consacrer à l'humanitaire, je vous attends.
NA Nanote11 ·
salut nous partons en 4/4 en aout bernard
ME Mezgarne Globetrotter ·
Bonjour, les voyages organisés de type FRAM sont des promenades de bocal, où tu n'as pas le droit de dévier de l'itinéraire prévu de plus de cinq minutes. Je te conseille donc fortement de prévoir en plus un ou deux jours seule à Rabat, si tu veux retrouver tes souvenirs.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
JO Jojoft Regular ·
Combien de temps désires tu partir?

Similar discussions

You might also like