Voyage organisé du Maroc vers la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour à tous,

En parcourant ce forum, j'ai régulièrement lu que dans le cadre d'un voyage organisé depuis la France vers le Maroc, il n'était pas nécéssaire d'avoir un passeport. la carte d'identité nationale est suffisante.

La réciproque est-elle vraie?

J'aimerais faire un voyage organisé depuis le Maroc vers la France ou la Belgique... 1- Est-ce que cela existe? (il y en a parfois pour l'espagne) 2- Aurais-je besoin d'un passeport et visa, ou simplement de ma carte d'identité nationale (marocaine)?

Je suis prenneur de tous renseignements légaux et de tous lien éventuel vers des agences effectuant ces minitrips organisés en France.

Recevez toutes mes salutations.

Deli.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
si je peux me permettre ta question est bizarre car pour les marocains pour venir en europe ils ont besoin de visa.

Cela etant dit, tu as des voyages organisés depuis le maroc pour venir en france par exemple. Tu as pleins d'agence de voyages au maroc qui le propose par exemple atlas voyages.

Tu dois avoir ton passeport+visa.
ME Mezgarne Globetrotter ·
Non la réciproque n'est pas vraie. Il te faut toujours un visa. En revanche, en passant par une agence de voyages, c'est peut être plus facile à obtenir que pour une simple visite personelle.
Des infos pour vivre et travailler au Maroc : http://o-maroc.com
DE Delicar ·
Bonjour Mezgarne, Bonjour Nemo.

Je vous remercie pour ces informations ;)

Recevez toutes mes salutations.

Similar discussions

You might also like