Original post
Bonjour
après plusieurs recherche sur le forum ou je trouve Plein d avis différent et donc je me remet à vous
notre programme nous a ramener par hasard au Panama et plus précisément on arrive par bateau le 05/12/2015 a colon donc au port débarquement croisière . Si quelqu'un connais ?
et nous parton par avion le 25/12/2015 de Panama city pour le retour .
voila tout le reste pour l instant je part d une page blanche .
Je précise que on est un couple avec deux jeune enfant 4 et 2 ans je cherche un moyen de transport genre taxi ou voiture avec choffeur de l endroit d arriver directe a l hôtel ou l hébergement dans la ville où je vais résider est ce que c est possible ? Ainsi pour le retour à l aéroport directe sans passer par les transports publiques . Mon choix c est portais pour l instant sur la région de Portobelo puisque je connais pas d autre endroit pas loin de colon . Nous souhaitons juste un endroit avec des belle plage surtout . des plages propre . du bon poisson :) du paysage magnifique .les visite c est pas trop notre but vue le très jeune âge de nos enfant on bouge pas trop ni loin . Donc vos avis seront les bien venue .
Tout aide pour des contact de transport honnête de confiance ou une hébergement hôtel ou location de bord de mer propre jolie et pratique pour des jeune enfant n hésiter pas
Aussi question météo en décembre est ce que c'est une bonne saison ( soleil ) ?
Des info sur les budget (resto taxi loisir ...)
Je vous Remercie tous d avance pour votre aide