Voyage pas cher en Martinique avec enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour, je souhaite venir en famille à la martinique (2 adultes et 3 enfants de 5, 3 et 1 ans) étant donné le nombre, je veux minimiser les frais. je cherche pour : vacances de noël 2011 (2 semaines)... J'hésite encore. pas de formule particulière en vue (le prix prévaut sur le reste)...le minimum que je cherche = une voiture pour visiter l' île, un hébergement. (et les 5 billets d'avion éventuellement si vous avez un plan intéressant, ce serait merveilleux) le lieu d'hébergement : j'ai bien aimé Le Vauclin, le françois ou le sud de l'île, mais je suis intéressé par le reste de l' île (ce n'est donc pas impératif). je m'y prends dès maitenant afin d'avoir des disponibilités. Dans l'attente de votre réponse Merci Jayld
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Juste une information, tu envisages de venir à une des périodes les plus chères de l'année en terme de billets d'avion et autres frais. Après tout dépend ce que tu nommes pas cher pour 5 personnes...

Tu trouveras des sites Internet d'aide à la préparation de voyage en mes pages dédiées: www.lesvoyagesdemadikera.fr
BI Bibigreen Regular ·
bonjour,

Nous sommes aussi en recherche de conseils pour un hebergement (hotel ou appart-hotel) au bord d'une belle plage sachant que nous avons 2 enfants (11 et 14 ans) et que nous voulons nous baigner et visiter l'ile(randos...); Pour la periode , nous privilégions environ 12 jours fin fevrier-debut mars ou fin avril debut mai... mais ne risque t-on pas plus de pluie à cette periode ??? (c 'est vrai que les prix ont l'air plus raisonnable)

merci

bibigreen

ps: je suis allée sur votre site (qui donne beaucoup d'idées de voyages ... çà fait rêver) mais je n'ai pas trouvé de conseils propre à la martinique
Bonjour,

Pour la Martinique, il faut cliquer sur la certe de l'île en haut à droite, et vous arrivez là: http://lesvoyagesdemadikera.fr/crbst_15.html#anchor-top
BI Bibigreen Regular ·
bonjour,

merci pour le lien; parmi votre selection lesquels ont votre préference ?

et pour la periode est ce que fin fevrier est mieux que fin avril ou pas ?

l'agence nouvelles antilles, pour un bon rapport qualité-prix me fait une proposition sur le caritan, que pensez vous de cet etablissement ?

merci pour vos conseils
Bonjour,

J'ai choisi ces endroits ou activités... car ils présentent tous un intérêt. Après, ej epux avoir des préfèrences liées à mes centres d'intérêt donc non collectives.

Pour la période, fin février vous avez, en théorie, moins de risque de pluie que fin avril. Mais, c'est de la théorie car lé météo nous joue de plus en plus de variations inédites ces dernières années.

L'Anse Caritan est un hôtel dont la plupart des studos ont été vendus à des particuliers... La plage peut être toute petite (en fonction des variations climatiques et autres). Je vous encourage à vérifier que les services hôteliers fonctionnent toujours car il y a des périodes ou c'est sans.

Bonne préparation de votre venue en Madinina

Similar discussions

You might also like