Voyage au Pérou avec un tour opérateur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Nous voudions faire affaire avec cette compagnie qui organise des excursions dans différent pays dans le monde . Je voudrais savoir si elle a bonne réputation . Voyager a deux il faut réserver les hôtels et c, est difficile au Perou . Certainne hôtel ne respecte pas les réservations . Un voyage sans gros problème c'est un beau voyage ! Si vous avez une expérience avec cette compagnie de Tour operateur, j'aimerais la connaitre . S.V.P Dreamer02
Normand L
LO Losninos Globetrotter ·
et si tu nous disais quelle est cette compagnie, ce serait plus pratique pour te repondre

los ninos
DR Dreamer02 Regular ·
Bonjour ! C'est un tour opérateur qui offre c'est service pour différente excursion partout dans le monde . voici le lien pour cette compagnie . https://www.hostelsclub.com/act_step03.php?act=629&lang=fr&currency=20

Il fonctionne sur le nom de Hôstels club book your Holiday mais le nom qui apparait sur le contrat de réservation est Axel tours . Il nous offre même une carte de membre pour les réservation future a 10 euro . Je ne connais pas cette compagnie et je ne suis pas sure ;pour avoir plus information il n'y pas de lien ou de service de courrier .Tu achetes et tu ne connais pas tous les détails: comme le nom des Hôtels ou tu sera hébergé . Si vous avez déja faite affaire avec cette compagnie j'aimerais en savoir plus . Dreamer02
Normand L
TA Tanss Globetrotter ·
Ce n'est pas un organisateur de voyages. Juste un diffuseur d'annonces
CE Cecipérou ·
Bonjour, je voudrais savoir de quel tour opérateur vous parlez? c'est vrai que c difficile réserver par internet des hotels au Pérou, si vous voulez plus d'informations vous pouvez m'écrire à :ceci1106@live.fr ...je suis péruvienne🙂

Similar discussions

You might also like